Charlène de Monaco - choc en Principauté, encore sous les griffes d’une psycho-sorcière

7 décembre 2022 - 17h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a beau s’afficher au top lors de ses sorties publiques, pour autant, elle ne serait pas remise d’aplomb. L’épouse du prince Albert serait sous l’emprise d’une sorcière.

Le magazine Freizeit Woche affirme que Dawn Earl, une « numérologue sud-africaine rescapée d’une secte en Australie », ferait toujours partie de l’entourage de l’ex-tueuse des bassins.

La première dame du Rocher, qui semble métamorphosée ces derniers après avoir été soignée en Suisse, serait toujours sous l’emprise de cette « prophétesse » dont elle aurait imposé au palais de Monaco.

Son existence a été révélée l’an dernier par le magazine Paris Match, qui affirmait que Charlène de Monaco était alors placée dans une sorte de bulle.
Sa « sorcière » lui dirait « à qui se fier », à l’aide des astres.

« Elle aurait récemment suggéré que l’un de ses proches, informaticien, devienne graphiste officiel de la principauté », précisait la publication.

Pour le magazine Voici, si Charlène de Monaco a changé, ce n’est pas à cause de cette prétendue sorcière, mais grâce à son frère Gareth, son pilier dans l’épreuve.
« Monaco, c’est un peu Game of Thrones, il faut savoir déjouer les pièges et les mesquineries, raconte un proche. Pour se protéger, elle s’est constitué un secrétariat avec cinq ou six personnes de confiance, et désormais, tout doit passer par son cabinet. Même Caroline et Stéphanie se sont pliées aux nouvelles règles », a précisé la publication.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Le choc culturel du prince Albert de Monaco en Malaisie, il distribue de gros billets à des enfants

Le rocher de Monaco était loin de la principauté, alors que le prince Albert entamait une visite officielle en Malaisie sans la présence de son épouse, Charlène. Cependant, la rencontre avec le sultan Abdullah a réservé au prince souverain une surprise...

Charlène de Monaco, timidité maladive terrassée, un expert embauché par Prince Albert

À l’occasion d’une soirée exceptionnelle à la Salle des Étoiles à Monaco, Charlène de Monaco a prononcé un discours. Et elle était particulièrement à l’aise, sans doute après avoir suivi les conseils d’un coach pour s’exprimer en public, un expert...

Charlène et Albert de Monaco sollicités par Jazmin Grace, sa requête spéciale pour la fête nationale

La fête nationale de Monaco, célébrée le dimanche 19 novembre, a été marquée par un geste significatif de la part de Jazmin Grimaldi, la fille du prince Albert II. Ayant traversé l’Atlantique pour participer à cet événement emblématique, Jazmin...

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, leur fils éblouit aux côtés d’Albert de Monaco au Grand Prix, leur complicité fait sensation ! (photo)

Raphaël, le fils de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, a fait l’objet de commentaires prétendant qu’il était triste. Cependant, lors du Grand Prix de Formule 1 de Monaco, il a pu compter sur le soutien de son grand-oncle, le prince Albert de Monaco,...

Albert de Monaco : L’ombre protectrice de Grace Kelly, révélations sur ses précieux conseils

Le prince Albert II de Monaco, dans un entretien publié le 7 septembre, a ouvert son cœur pour évoquer sa mère, la regrettée princesse Grace Kelly, décédée tragiquement il y a plus de 40 ans dans un accident de voiture. Il a partagé un précieux conseil...

Charlène de Monaco et Gabriella : Le prix exorbitant de leurs tenues d’hiver !

La mode royale ne connaît pas de limites, et cela est particulièrement évident chez la princesse Charlène de Monaco et sa fille Gabriella. À seulement neuf ans, la jeune princesse suit les traces de sa mère en arborant des tenues d’hiver de créateurs...

Charlène de Monaco : Son rôle crucial dans l’inquiétante disparition de Caroline

Si Caroline de Monaco se fait discrète, ce serait pour permettre à sa belle-soeur, Charlène de Monaco, de prendre la lumière. D’après Adel Aktuell.

Charlène de Monaco, Kate Middleton, examens traumatisants, révélations sur un protocole royal impitoyable

De retour sur le Rocher après une longue absence, Charlène de Monaco aurait subi un examen traumatisant avant son mariage avec le prince Albert de Monaco. Selon « Neue Post », cet examen de fertilité était obligatoire pour les princesses qui épousent...

Charlène et Albert de Monaco, leur bonheur mis à l’épreuve, la princesse brise le silence

De retour sur le Rocher après une absence depuis quelques mois, Charlène de Monaco a enfin retrouvé le prince Albert, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Turbulences au palais : Caroline de Monaco et Albert de Monaco en désaccord à cause de Cyril Hanouna

Caroline de Monaco et Albert de Monaco seraient-ils en désaccord suite à une décision liée à Cyril Hanouna, l’animateur de C8 ? Peut-être bien, surtout après une rumeur relayée par le magazine Public.