Close
Charlène de Monaco, « choc au palais sur sa double vie ! » (photo)

Charlène de Monaco, « choc au palais sur sa double vie ! » (photo)

Cette semaine, le magazine « 7 tag » s’intéresse à Charlène de Monaco, et évoque un « choc à Monaco », en raison de « sa dangereuse double vie cachée ».

Heureuse maman de jumeaux Gabriella et Jacques, la princesse est une nouvelle fois ciblée par la presse allemande, qui évoque « un double vie ».

En réalité, il est question de son amitié avec Byron Kelleher, une complicité qui avait été ruinée par les bruits de couloirs.

Cette rumeur avait été colportée la presse espagnole, celle d’une prétendue aventure avec l’ancien All Black Byron Kelleher.

Et à l’époque, le magazine « Paris Match » s’était interrogé sur l’origine de cette rumeur qui serait partie du palais princier afin de nuire au seul avec lequel Charlène de Monaco s’entendait. Il fallait qu’il soit écarté.

« Ce bon vivant francophile est un ami de longue date d’Albert, un des rares proches du prince à être Charléno-compatible. Il vient du monde du sport, il est drôle, franc et direct. Invité à leur mariage, il est devenu un ami du couple et passe souvent des vacances avec eux. C’est à la demande du prince qu’il accompagne parfois Charlène a des événements caritatifs », rapportait Paris Match.

«On s’interroge sur l’origine de cette rumeur conçue pour être la plus blessante possible », indiquait le magazine people.





Laisser un commentaire

Close