Charlène de Monaco s’est octroyée une visite officielle à Oslo en Norvège, avec son mari, le prince Albert, et leurs jumeaux. Et cette apparition publique a été décortiquée par une experte en médecine esthétique, qui fait état d’une opération esthétique.
La maman de Jacques et Gabriella aurait des marques sur le visage qui seraient consécutifs à une intervention de nature esthétique, croit savoir la Dr Beatriz Estébanez, citée par un média italien.
« Grâce à son analyse, nous avons pu avoir une idée plus claire de ce qui s’est passé pour Charlène », annonce-t-elle dans un premier temps.
L’ex-championne de natation «a une ecchymose sur la pommette qui pourrait être le résultat d’un lifting », explique cette spécialiste.
«Les nouvelles techniques de médecine esthétique étant de moins en moins invasives, les résultats sont aussi plus naturels et harmonieux », tient à préciser cette spécialiste.
Sur les photos diffusées, ces présumées marques ne sont pas visibles. Peut-être s’agit-il d’un maquillage accentué.
Au début de l’année, Pilar Eyre, une journaliste espagnole assurait que la première dame monégasque aurait effet effectué une visite express à Dubaï afin de subir une opération de nature esthétique sur le côté droit du visage.
Le résultat aurait cependant été décevant, rappelant que la princesse n’a jamais été photographiée à l’époque sans masque.
Et à en croire Neue Post, cette journaliste qui a reçu plusieurs prix, maintiendrait sa version.
« Apparemment, les chirurgiens plasticiens européens ont réparé ce que leurs collègues ont gâché en Afrique du Sud et à Dubaï », aurait-elle lâché.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco de retour d’Oslo - ce beau bébé en perspective De retour d’Oslo, où elle a fait une apparition avec le prince et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco pourrait proposer un parfum…
- Charlène de Monaco, le bras brisé, terrible angoisse pour Gabriella, casse-cou De retour sur le Rocher après de longs mois d’absence à cause de la maladie, Charlène de Monaco serait angoissée pour sa fille qui serait…
- Charlène de Monaco, crise de paranoïa, sous emprise, Stéphane Bern « pardonné » au Bal de la Rose (vidéo) Si Charlène de Monaco était absente au Bal de la Rose, sans doute pour ne pas faire de l’ombre à Caroline de Monaco, Stéphane Bern,…
- Charlène de Monaco sort les griffes, elle se bat pour Gabriella ultra surveillée Charlène de Monaco est remise d’aplomb depuis son retour de Suisse, où elle a été soignée pour dépression. Et cette liberté dont elle la souhaite…
- Charlène de Monaco, obsession malsaine pour Grace, ces éléments révélateurs Si Charlène de Monaco semble parfois si mal à l’aise lors de ses sorties publiques, ce serait en raison de la pression du prince Albert,…
- Charlène de Monaco fragilisée, Victoria Silvstedt en soutien pour un come-back à un grand événement Juste avant son grand retour sur les devants de la scène, peut-être dès fin mai pour le Grand Prix de Monaco et pour la "Riviera…
- Charlène et Albert de Monaco ne se parlent plus, la vérité sur leur relation De la relation entre Charlène et Albert de Monaco, il en est question dans les colonnes du magazine Intimité, qui affirme qu’ils ne se parlent…
- Charlène de Monaco intrigue au Vatican - Elle refuse un privilège du Pape François Charlène de Monaco s’est affichée en noir pour sa rencontre avec le prince Albert pour leur rencontre avec le Pape François. La raison a été…