Close
Charlène de Monaco cheveux ultra courts, la princesse métamorphosée en Suisse (photo)

Charlène de Monaco cheveux ultra courts, la princesse métamorphosée en Suisse (photo)

Après quelques mois d’isolement forcé à cause de la maladie, Charlène de Monaco est apparue une nouvelle fois méconnaissable, alors qu’elle se rendait en Suisse pour une visite médicale en Suisse.

L’épouse du prince Albert de Monaco a été immortalisée à l’aéroport de Nice alors qu’elle se rendait en Suisse.
La vidéo a été dévoilée par une chaîne allemande RTL, avant d’être reprise par un magazine italien.

Sur les photos, en effet, on peut voir une femme avec des cheveux courts, portant des vêtements amples, et présentée comme la première dame monégasque. Elle est méconnaissable.

Le fait qu’elle soit escortée semble confirmer que c’est bien Charlène de Monaco, qui semble plus amaigrie, noyée dans ses vêtements.

D’après le média allemand, Charlène de Monaco aurait mal vécu d’avoir été ignorée durant son séjour forcé de quelques mois Afrique du Sud, propos que tenait déjà le magazine Public l’an dernier. Elle semble peser une quarantaine de kilos.

« À croire que ses souffrances ORL lui coupent l’appétit… et qu’elles se doublent sans doute de lourdes douleurs morales. Car la distance paraît avoir eu raison du couple formé par Albert et Charlène. Ces 12 000 kilomètres, entre Monaco et l’Afrique du Sud, n’auraient pourtant pas dû être infranchissables ! », précisait la publication. « Après tout, le monarque a tout le loisir d’aller voir sa femme. Mais, en dehors de deux séjours express, il a enchaîné les mondanités en Principauté – comme ces soirées complices avec Sharon Stone ».

La photo est à découvrir en suivant ce lien

Laisser un commentaire

Close