Même fragilisée par une dépression, Charlène de Monaco ne serait pas le genre à transiger avec son couple, et aurait tout fait pour évincer une sérieuse rivale du Rocher, Nicole Coste. Son père se livre à ce sujet.
L’épouse du prince Albert de Monaco est peut-être faible en ce moment, mais ce ne serait pas pour rien qu’elle aurait pris l’initiative de se soigner dans une clinique privée en Suisse, rapporte la version allemande de In Touch.
Pour le média allemand, cela ne fait aucun doute, ce serait pour revenir plus forte et récupérer sa place au Palais. L’objectif serait de chasser les indésirables, en particulier l’ex-compagne du prince Albert de Monaco, Nicole Coste. La riposte s’annoncerait implacable.
Pour appuyer son propos, In Touch se base sur une confidence livrée par Mike Wittstock, le père de la princesse Charlène, au magazine sud-africain You. Ce serait une menace déguisée contre la supposée rivale de sa fille.
«Ma fille avait l’habitude de nager 20 km par jour. À la manière dont elle s’entrainait, je sais qu’elle est forte et qu’elle s’en sortira et reviendra beaucoup plus forte », a-t-il déclaré.
Et au magazine de commenter : « Charlène sera donc bientôt de retour à Monaco et chassera les intrus, et elle le fait avant tout pour ses jumeaux – et bien sûr pour Albert. Parce que la famille est la chose la plus importante, à ses yeux ».
Une proche de Charlène de Monaco prévient : « Charlene est dure avec elle-même. Il ne faut pas la sous-estimer ».
https://intouch.wunderweib.de/fuerstin-charlene-sie-jagt-alberts-geliebte-vom-hof-109161.html
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Caroline de Monaco écarte Charlène du Palais - mise au point d’Albert Caroline de Monaco aurait conclu une entente avec le prince Albert, avec pour conséquence indirecte d'écarter Charlène de Monaco du Palais. « La Sud-Africaine n’a jamais…
- Caroline de Monaco chasse Charlène du Palais, révélation sur un deal secret Caroline de Monaco, perçue comme la gardienne du Palais, aurait conclu une sorte de deal avec le prince Albert de Monaco. Charlène de Monaco écartée…
- Charlène de Monaco : sa place au Palais perdue, le surprenant surnom de Caroline dévoilé Après avoir traversé une période très difficile à cause de la maladie, Charlène de Monaco serait en train de perdre sa place au sein du…
- Caroline de Monaco met le Palais dans l’embarras, sa décision son en l’absence de Charlène En l’absence de Charlène de Monaco, encore fragilisée par la maladie, Caroline de Monaco aurait pris une grande décision. Hors de question de la remplacer…
- Charlène de Monaco, manoeuvre de diversion avec Albert, aucun contact avec le Palais Charlène de Monaco aurait pris son envol et aurait échappé au contrôle du Palais, et indirectement à celui de son mari, le prince Albert, même…
- Charlène de Monaco, le compromis avec Albert, révélation sur un pacte au Palais De retour sur le Rocher après des mois d’absence à cause de ses ennuis de santé, Charlène de Monaco aurait conclu un accord avec le…
- Albert de Monaco déçu par Charlène, ce geste de Carole de Monaco mal compris, nouvelle guérilla au Palais Albert de Monaco serait déçu par l’attitude de son épouse, Charlène, envers à l’encontre de sa belle-sœur, Caroline de Monaco. La bienveillance de l’ainée des…
- Charlène de Monaco, fin d’isolement, grande surprise à Pâques, rendez-vous avec Albert C’est le 17 avril, à l’occasion des fêtes de Pâques, que Charlène de Monaco devrait réserver une belle surprise non seulement à son mari, le…
Bonjour princesse charlene, tenez bon, prenez le temps qui faut pour redresser la tête d’une grosse dépression (moi-même j’y suis dedans) il faut garder la tête haute dans toute les circonstances, a part vous qui prendra soins de vous votre famille ok, vos enfants trop petits encore, c’edt clair s’il y a divorce, les jumeaux n’auront pas une vie joyeuse mais
Je pense que vous avez une amie qui vous comprend tres bien ce que vous ressentez Stéphanie de monaco. Elle a beaucoup de souffert de la perte de sa mère et et tout ce qu’elle a du endurer en accusations, ses choix de sa vie privé que professionnel palais ou pas. Elle garde toujours là tête haute. Je pense qu’elle peut vous être une bonne conseillère en général. Vous de votre côté faite place nette, niveau enfant.des autres ex femmes de votre mari, Ils sont tous 2 majeurs donc ils peuvent aller vivre leur vie ailleurs qu’au palais. Il faut mettre les point sur les i, chacu’ a sa place, ces 2 enfants n’ont rien à faire au palais sauf y venir fe tant e’ temps voir leur père mais qu’elled exigent d’albert de les loger au palais au même niveau que votre petite famille non.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour votre rétablissement
Vous revoir au bras de votre époux
En famille a 4,le sourire aux lèvres di jolie
Kathia qui vous de loin
Bonjour Princesse Charlène, guérissez vite et reprenez votre place pres du prince et de vos enfants adorables .
Une fan de vous de St laurent du var .
Princesse prenez soins de vous et de votre petite famille on vous aime beaucoup jabit à Nice
Pauvre charlene elle était certainement plus heureuse dans son pays que dans ce panier de crabes c est a Albert de faire le ménage su le rocher et privilégier le bonheur de sa femme et surtout ces 2 petits qui meritent de vivre en paix qu elle compte sur Stéphanie qui est la plus humaine a Albert de faire preuve de courage et mette à la porte ceux qui perturbent la vie de charlene du courage pour une fois
Vous avez raison princesse Charlene défendez votre vie avec le prince Albert et vos enfants l’intrigante ex d’Albert n’a rien a Faire dans la principauté courage à vous
Bonjour Princesse Charlene battez vous pour reprendre votre place auprès de votre mari et vos enfants avec l’aide de Dieu. Force et Courage et Confiance.
Yanick.
Soit forte pour tes enfants surtout .
Ma championne sache que tout est vanité je vous admire beaucoup
Aux prières pour les malades j’ai demandé votre guérison au Seigneur Jésus. Soyez confiante et en paix Il le fera.