Close
Charlène de Monaco chasse Caroline du Gala de La Croix rouge, mise à plat d’un deal secret avec Albert

Charlène de Monaco chasse Caroline du Gala de La Croix rouge, mise à plat d’un deal secret avec Albert

Charlène de Monaco a récupéré sa place au Gala de La Croix rouge, qui se déroule ce soir à la salle des Etoiles du Sporting Monte-Carle. Caroline est la grande absence.

En mai dernier, le média allemand Bild a fait état de la petite guérilla familiale à distance entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur.

«On dit que la princesse de Hanovre s’est toujours considérée comme la meilleure princesse et a rendu difficile le quotidien de Charlène », rapportait le média allemand.

« La Sud-Africaine n’a jamais pu trouver sa place dans la famille royale », et pour cause ! La place qui lui revient de droit, celle de première dame, était « occupée » par l’ainée des Grimaldi, sa grande rivale.

Un présumé a été conclu entre le prince Albert de Monaco et sa sœur ainée, une entente en lien avec la succession au trône supposé avoir exclu l’ex-tueuse des bassins.

Si le prince souverain du Rocher devait perdre la vie, avant la majorité de son fils Jacques, la place de régente reviendrait à la princesse de Hanovre.
Charlène de Monaco se sentirait mise de côté.

Cette apparition de la première dame avec au Gala de la Rouge monégasque, oeuvre de bienfaisance pour laquelle elle a été désignée vice-présidence met les pendules à l’heure. La maman de Jacques et Gabriella est loin d’être écartée.

Laisser un commentaire

Close