Charlène de Monaco chasse Caroline du Gala de La Croix rouge, mise à plat d’un deal secret avec Albert

18 juillet 2022 - 22h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a récupéré sa place au Gala de La Croix rouge, qui se déroule ce soir à la salle des Etoiles du Sporting Monte-Carle. Caroline est la grande absence.

En mai dernier, le média allemand Bild a fait état de la petite guérilla familiale à distance entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur.

« On dit que la princesse de Hanovre s’est toujours considérée comme la meilleure princesse et a rendu difficile le quotidien de Charlène », rapportait le média allemand.

« La Sud-Africaine n’a jamais pu trouver sa place dans la famille royale », et pour cause ! La place qui lui revient de droit, celle de première dame, était « occupée » par l’ainée des Grimaldi, sa grande rivale.

Un présumé a été conclu entre le prince Albert de Monaco et sa sœur ainée, une entente en lien avec la succession au trône supposé avoir exclu l’ex-tueuse des bassins.

Si le prince souverain du Rocher devait perdre la vie, avant la majorité de son fils Jacques, la place de régente reviendrait à la princesse de Hanovre.
Charlène de Monaco se sentirait mise de côté.

Cette apparition de la première dame avec au Gala de la Rouge monégasque, oeuvre de bienfaisance pour laquelle elle a été désignée vice-présidence met les pendules à l’heure. La maman de Jacques et Gabriella est loin d’être écartée.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco en deuil : elle pleure la perte d’un être cher

Charlène de Monaco traverse des changements majeurs depuis son mariage avec le prince Albert, mais une constante demeure : l’attention médiatique qui l’entoure. Parmi les membres de la presse qui l’ont accompagnée à travers les hauts et les bas de sa...

Charlène de Monaco « méprisée » par Stéphane Bern - sa réplique cash à Paris (vidéo)

À son entrée dans la famille princière de Monaco, Charlène de Monaco aurait été méprisée par la vieille garde, et même certains journalistes, dont Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées.

Charlène de Monaco et Prince Albert après des rumeurs de séparation : elle officialise !

Les rumeurs de séparation entre Charlène de Monaco et le prince Albert ont circulé pendant des mois, mais ont été officiellement niées par le Palais princier le 22 mars. In Touch alimente une crise.

Albert et Charlène de Monaco, malaise aux Masters, gaffe embarrassante d’Andrey Rublev après sa victoire (vidéo)

Andrey Rublev, qui a remporté son premier Masters 1000 à Monte-Carlo, Andrey Rublev a commis une gaffe embarrassante en confondant la princesse Charlène de Monaco avec la présidente de la Fédération Monégasque de Tennis, Mélanie-Antoinette de Massy, la...

Charlène de Monaco : Nouveau chapitre avec Alexandre et Jazmin, les enfants d’Albert, un signe de rapprochement (photo)

Un vent de rapprochement semble souffler sur la principauté de Monaco, alors que Charlène de Monaco semble s’ouvrir à la présence des enfants naturels du prince Albert, Alexandre et Jazmin Grace.

Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité en public après les critiques acerbes d’un ex-collaborateur

Albert et Charlène de Monaco semblaient heureux lors des célébrations à Monaco, ne laissant pas les critiques des derniers jours les atteindre.

Caroline de Monaco triomphe sur Charlène - Elle étend son emprise sur le Rocher

Même si Charlène de Monaco multiplie les apparitions publiques dont la dernière en date l’occasion d’une inauguration, la vraie souveraine du Rocher serait Caroline de Monaco.

Albert de Monaco piégé ? Caroline au centre d’une machination explosive !

Le prince Albert aurait failli être écarté du trône en faveur de sa grande sœur, Caroline de Monaco, et éventuellement du fils aîné de cette dernière, Andrea Casiraghi. Du moins, c’est ce que prétend Gérard Davet, journaliste au Monde, qui a mené une...

Albert et Charlène de Monaco face à une contestation juridique sans précédent, un proche se rebiffe

Le prince Albert de Monaco et indirectement son épouse, Charlène de Monaco, retrouvent au cœur d’une tempête judiciaire suite à la révocation de Claude Palmero de son poste d’administrateur des biens princiers.

Charlène et Albert de Monaco, ce tourbillon dans leur relation en 2017, un événement a tout changé

Si aujourd’hui tout va pour le mieux pour Charlène et Albert de Monaco, quelques années plus tôt, le couple aurait traversé une grave zone orageuse. Un élément survenu en 2017 aurait tout chamboulé.