Close
Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi dans l’ombre de Mme Sami Khedira

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi dans l’ombre de Mme Sami Khedira

Charlène de Monaco ou encore Charlotte Casiraghi, la compagne de Gad Elmaleh, pourraient se faire voler la vedette à Monaco par Lena Gercke, la très sexy femme du milieu de terrain allemand Sami Khedira.

Le footballeur allemand d’origine tunisienne aurait en effet été approché par la direction de l’AS Monaco, qui espère le voir porter haut les couleurs du club de la principauté la saison prochaine.
D’après la presse allemande, la direction de Monaco aurait entamé les discussions avec le Real de Madrid pour s’attacher les services du footballeur, qui pourrait donc dès la saison prochaine rejoindre Falcao et Abidal qui ont déjà signé.
Un salaire de 12 millions d’euros lui aurait été proposé.

Sami Khedira- Lena Gercke-GQ
Cette nouvelle ne manquera pas de ravir les monégasques qui verront débarquer dans la principauté Lena Gercke, la très sexy épouse de Sami Khedira.
Il faut croire que la top-modèle pourrait faire de l’ombre à Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi.
Dans le passé, la jeune femme avait été rappelée à l’ordre par la fédération allemande de football, qui l’exhortait « d’être moins sexy », lui reprochant de faire de l’ombre aux autres femmes de joueurs.
« la fédération voudrait éviter que des éléments extra-sportifs ne viennent perturber la vie de la sélection » confirmait la presse allemande.





Laisser un commentaire

Close