Close
Charlène de Monaco changée, le miracle de ses conseillers en image (photo)

Charlène de Monaco changée, le miracle de ses conseillers en image (photo)

Si Charlène de Monaco a cherché son look depuis son entrée dans la famille princière, son objectif est enfin atteint. Enfin un look de première dame. De nouveaux conseillers en image ?

L’épouse du prince Albert de Monaco est apparu sublime en marge d’une réception organisée au tournoi de Rugby la Saint-Dévote, où elle a pris la pose avec un membre de l’équipe américaine, invitée pour la première fois à cette compétition.

charlene-de-monaco-changee-miracle-conseillers

Pour la première fois, l’heureuse maman de Gabriella et Jacques s’affiche avec des lunettes de soleil et un top Akris. Sa nouvelle coupe de cheveux a aussi été louée. Une nouvelle équipe de conseillers aurait été embauchée.

Ce qui est sûr en tous cas, c’est qu’elle apparait moins froide, le gros reproche qui lui avait été fait durant très nombreuses années.

Et à l’époque, il était fait appel aux conseils de Corinna zu Sayn-Wittgenstein, connue pour avoir été la maîtresse du roi Juan Carlos.

D’après Vanity Fair, ce serait le prince Albert de Monaco qui aurait pris la décision de l’enrôler.
« Ce serait le prince Albert qui aurait fait appel aux services de cette aristocrate allemande en vue de délivrer des conseils à Charlène de Monaco dont l’image était à l’époque « écornée » pour ses prétendus faux-pas.

 





Laisser un commentaire

Close