Close
Charlène de Monaco changée, le troublant rôle d’Ivanka Trump (photo)

Charlène de Monaco changée, le troublant rôle d’Ivanka Trump (photo)

Si Charlène de Monaco apparait en forme, ce serait suite à une transformation radicale de son mode de vie, qui aurait été inspiré par la fille du président américain, Donald Trump, Ivanka Trump.

Echo Der Frau s’intéresse à la princesse du Rocher. Et cette fois, ce n’est pour pondre des rumeurs liées à son couple ou encore pour alimenter une prétendue grossesse, mais pour livrer le secret à l’origine de sa transformation.

charlene-de-monaco-rayonne-macao-son-etonnante-solution-angoisses

Après avoir prétendu, que Charlène de Monaco aurait pris des cours de cuisine avec un chef étoilé français dont l’identité n’a pas été précisée, le magazine people l’a dit inspirée par les secrets de forme d’Ivanka Trump, la fille de Donald Trump.

En plus de ses séances quotidiennes de natation, elle se serait aussi mise à la méditation, et cela dès cinq heures du matin, heure à laquelle elle aurait été réveillée par son père pour ses entrainements.

Ivanka Trump avait aussi détaillé sa méthode pour garder la forme.

« La méditation est une des choses les plus importants que je fais chaque jour. Je le fais pendant 20 minutes, idéalement deux fois par jour. Je manque parfois la séance de l’après-midi, mais je fais toujours celle du matin. C’est extrêmement précieux pour me calmer l’esprit et me permettre de penser plus clairement », avait-elle confié. 

Laisser un commentaire

Close