Close
Charlène de Monaco change elle-même les couches de ses jumeaux

Charlène de Monaco change elle-même les couches de ses jumeaux

Charlène de Monaco se fait un point d’honneur à s’occuper elle-même de Gabriella et Jacques, présentés officiellement le 7 janvier dernier.

Même si trois nounous sont supposées avoir été appelées à la rescousse pour épauler la princesse, cela n’empêche pas celle-ci de changer les couches, comme elle le confie lors d’un entretien avec le magazine ‘Point de vue’.

L’épouse du prince Albert de Monaco ‘change les couches de chaque enfant huit fois par jour et donne autant souvent le biberon’, rapporte l’hebdomadaire dont le propos est confirmé par la princesse, qui semble se réjouir de cette charge de travail.

‘Avoir des jumeaux représente une double charge de travail… Mais ce sont des bébés charmants – tout simplement parfaits’, fait savoir la princesse.

Le prince Albert a également été interrogé par ‘Point de vue’, où il se réjouit de la bonne santé de ses bébés.

‘Ils sourient et font des grimaces. C’est merveilleux. Au début, Jacques était extrêmement calme et Gabriella pleine de vivacité. Maintenant, la tendance s’est inversée’, confie-t-il.

‘Gabriella est sage, alors que Jacques fait de la gymnastique. La nuit, ils nous laissent tranquilles. Ils dorment bien et ne pleurent presque jamais’, ajoute le prince du Rocher.

‘Je fonds littéralement lorsque je regarde Gabriella et Jacques. Comme tous les pères, je vais faire de mon mieux. J’aimerais leur donner beaucoup d’amour et les protéger – et les préparer au mieux aux difficultés du monde extérieur’, souffle l’époux de Charlène de Monaco.

Laisser un commentaire

Close