Close
Charlène de Monaco, chance incroyable, son couple « sauvé », surprenante raison

Charlène de Monaco, chance incroyable, son couple « sauvé », surprenante raison

Si finalement, Charlène de Monaco a apaisé les rapports supposés tendus avec son mari, ce serait grâce à leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, qui auraient réussi à l’adoucir. Un magazine allemand balance.

Le magazine allemand Das Goldene Blatt affiche une nouvelle fois le couple princier de Monaco en sa Une. Leurs jumeaux, 4 ans, apparaissent avec eux.

Le héritiers de la couronne monégasque sont qualifiés de ‘chance’.

Dans les pages intérieures, l’hebdomadaire people ne fait que reprendre une rumeur qui a couru ces derniers jours, et liée à la prétendue absence de la première dame sur le Rocher.

Après être apparue très complices avec son mari lors du gala de la Croix Rouge monégasque, et lors du mariage civil de Louis Ducruet, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco, l’ex nageuse aurait disparu des radars.

Et elle n’aurait pas accompagné son époux lors de sa croisière en Méditerranée. Des tensions au sein du couple avaient même été alimentées. Mais à la vue de la complicité de Charlène et Albert de Monaco lors du Pique-nique traditionnel monégasque, et pour la rentrée de leurs enfants, leur unité ne fait aucun doute.

Une rumeur a circulé selon laquelle Charlène de Monaco faisait montre de discrétion pour cacher ‘une bosse annonciatrice’ d’un heureux événement. Mais cette rumeur a été démentie par Oggi, qui affirme qu’elle a ‘juste pris quelques kilos’.





Laisser un commentaire

Close