Close
Charlène de Monaco, cet ami indispensable, pourquoi prolonge-t-elle son séjour en Afrique du Sud ?

Charlène de Monaco, cet ami indispensable, pourquoi prolonge-t-elle son séjour en Afrique du Sud ?

Si Charlène de Monaco a retardé son grand retour sur le Rocher, après un isolement de plusieurs mois officiellement à cause de la maladie, ce serait pour ne pas avoir laissé seul un ami.

Ce dernier l’aurait épaulée alors que l’ancienne nageuse était au fond du seau à cause d’une infection de la sphère ORL consécutive à une opération esthétique au niveau des dents.

L’ami en question est Misuzulu, le nouveau roi zoulou qui s’affiche à ses côtés sur les réseaux sociaux.

Leur complicité est soulignée par le magazine France Dimanche. Un autre homme dans « sa vie ».

« Depuis ce jour, Charlène de Monaco et Misuzulu seraient inséparables, au point que beaucoup se demandent au Rocher si la princesse ne prolonge pas sciemment son séjour en Afrique du Sud afin de rester le plus longtemps possible auprès du nouvel « élu de son cœur », rapporte le magazine dans son numéro daté du 29 octobre.

« Une amitié précieuse qui semble lui être devenue si indispensable qu’elle ne jamais avoir envie de revenir su le sol monégasque. Mais à quel prix ? Et loin de ses enfants, peut-elle véritablement s’épanouir ? Seul l’avenir nous le dire ».

Sur le Rocher, malgré le soutien du prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco se sentirait si seule en principauté. Elle n’aurait pas d’amis.
« J’ai du mal à me faire des amis ! Mon tempérament sud-africain et mon sens de l’humour ne correspondent pas aux gens de Monaco », a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close