Close
Charlène de Monaco : C’est juste triste, le prince Albert bien seul avec les jumeaux Noël

Charlène de Monaco : C’est juste triste, le prince Albert bien seul avec les jumeaux Noël

Pour Albert de Monaco, la vie n’a pas la même saveur depuis que sa chère et tendre, Charlène de Monaco, est soignée à l’étranger pour épuisement moral et physique. Un Noël triste en perspective avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Ces derniers mois, à cause des ennuis de santé de la première dame monégasque, le prince Albert de Monaco est devenu papa et maman à plein temps. « Et s’il adore ses enfants, Jacques et Gabriella, il reconnaît que ce double emploi n’est pas toujours simple », rappelle la version allemande du magazine « In Touch ».

Sa femme qui souffre de graves ennuis de santé lui manque terriblement, ainsi qu’à leurs jumeaux, qui n’ont pas pu compter sur sa présence pour leur septième anniversaire.
Et maintenant c’est aussi Noël qu’elle pourrait rater.

« La situation est juste déchirante : d’autres enfants attendent avec impatience le Père Noël. Jacques et Gabriella, en revanche, attendent avec impatience le retour de leur maman pleine d’espoir », conclut le magazine allemand.

En novembre dernier, le magazine Voici avait aussi prédit cette absence, mais en alimentant une crise avec le prince Albert.

« Et si le communiqué officiel promet que ‘dès que sa santé le lui permettra, ce sera avec une joie que la princesse partagera des moments de convivialité avec les Monégasques ».
Mais au Palais, plus « grand monde n’y croit ». « Les rumeurs de divorce se font de plus en plus insistantes ».
Et à Voici de conclure : « Charlène sera-t-elle sur la photo de famille à Noël ? Rien n’est moins sûr. ».

Laisser un commentaire

Close