Close
Charlène de Monaco – Ces excuses publiques exigées pour son retour, Prince Albert dans l’embarras

Charlène de Monaco – Ces excuses publiques exigées pour son retour, Prince Albert dans l’embarras

Pour revenir sur les devants de la scène en assurant une partie de ses activités protocolaires auprès du prince Albert, le père de ses enfants, Charlène de Monaco aurait exigé des excuses publiques d’une femme présentée comme sa grande rivale.

Il s’agit de Nicole Coste, le mère d’Alexandre, le second fils illégitime du prince Albert.

Des précisions ont été données par la version allemande de In Touch sur les raisons de l’absence forcée de la première dame monégasque durant quelques jours.
Au-delà de l’infection ORL qui a compliqué son quotidien durant plusieurs mois, Charlène de Monaco aurait aussi été déçue l’attitude du père de ses enfants, et de ses rapports supposés compliqués avec sa belle-sœur, la princesse Caroline de Monaco.

Les diners mondains où elle ne se sentirait pas à l’aise ont aussi été évoqués comme l’une des raisons de son mal-être.

Mais ce serait surtout Nicole Coste, qui aurait désormais ses entrées au Palais qui l’agacerait. Elle exigerait des excuses et son éloignement, croit savoir la publication. Peu probable que sa supposée rivale lui présente des excuses.
Ce propos a été rapporté par le magazine France Dimanche, qui faisait état de leur inimitié profonde.

«L’ex-hôtesse de l’air accusait Charlène d’avoir tout fait pour nuire à Alexandre, son fils avec Albert. Des contrariétés qui n’arrangent en rien l’état fragile de la blonde », rappelait la publication, en référence à la prise de parole de l’ex du prince Albert dans Paris Match ou dans le Daily Mail.

« Plus que son couple, dont le sort, pour beaucoup, semble d’ores et déjà scellé, c’est d’ailleurs aujourd’hui le sujet de la santé de Charlène qui semble le plus préoccupant. Et ce ne sont pas les rumeurs terrifiantes qui courent dans Paris et sur le Rocher, à ce propos, qui vont faire taire les inquiétudes. Bien au contraire », est-il indiqué.

1 comment

  1. Blandine GOUBEAUX says:

    Il faut virer Nicole coûte de Monaco.

Laisser un commentaire

Close