Pour revenir sur les devants de la scène en assurant une partie de ses activités protocolaires auprès du prince Albert, le père de ses enfants, Charlène de Monaco aurait exigé des excuses publiques d’une femme présentée comme sa grande rivale.
Il s’agit de Nicole Coste, le mère d’Alexandre, le second fils illégitime du prince Albert.
Des précisions ont été données par la version allemande de In Touch sur les raisons de l’absence forcée de la première dame monégasque durant quelques jours.
Au-delà de l’infection ORL qui a compliqué son quotidien durant plusieurs mois, Charlène de Monaco aurait aussi été déçue l’attitude du père de ses enfants, et de ses rapports supposés compliqués avec sa belle-sœur, la princesse Caroline de Monaco.
Les diners mondains où elle ne se sentirait pas à l’aise ont aussi été évoqués comme l’une des raisons de son mal-être.
Mais ce serait surtout Nicole Coste, qui aurait désormais ses entrées au Palais qui l’agacerait. Elle exigerait des excuses et son éloignement, croit savoir la publication. Peu probable que sa supposée rivale lui présente des excuses.
Ce propos a été rapporté par le magazine France Dimanche, qui faisait état de leur inimitié profonde.
«L’ex-hôtesse de l’air accusait Charlène d’avoir tout fait pour nuire à Alexandre, son fils avec Albert. Des contrariétés qui n’arrangent en rien l’état fragile de la blonde », rappelait la publication, en référence à la prise de parole de l’ex du prince Albert dans Paris Match ou dans le Daily Mail.
« Plus que son couple, dont le sort, pour beaucoup, semble d’ores et déjà scellé, c’est d’ailleurs aujourd’hui le sujet de la santé de Charlène qui semble le plus préoccupant. Et ce ne sont pas les rumeurs terrifiantes qui courent dans Paris et sur le Rocher, à ce propos, qui vont faire taire les inquiétudes. Bien au contraire », est-il indiqué.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Albert de Monaco évite le conflit - conditions drastiques imposée par Charlène pour son retour Le prince Albert de Monaco composerait avec des requêtes de plus en plus drastiques de Charlène de Monaco, qui n’envisagerait pas de retour au Palais,…
- Charlène de Monaco « douche » Albert de Monaco, non le retour n’est pas pour demain Charlène de Monaco ne serait pas près de revenir au Rocher, comme l’avait annoncé le prince Albert dans une récente prise de parole. Elle le…
- Albert de Monaco, réponse inattendue sur Charlène de Monaco à Göteborg, enfin des nouvelles Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher depuis quelques semaines. Le week-end dernier, elle est apparue à nouveau lors d'un événement sportif avec…
- Charlène de Monaco violente dispute avec Albert, malaise avec Pierre Casiraghi Charlène de Monaco aurait déjà mis prince Albert de Monaco dans l’embarras, après avoir snobé un grand événement familial. Une violente dispute aurait éclaté Des…
- Prince Albert : Enfin ! Charlène de retour en Principauté, sa réplique à une journaliste Le prince Albert de Monaco a annoncé une réjouissante nouvelle, celle du retour prochain de son épouse, Charlène de Monaco, sur le Rocher. Aucune date…
- Charlène de Monaco, sa Land Rover confisquée par Albert, trop de risque sur le Rocher De retour sur le Rocher après quelques mois d’absence, Charlène de Monaco serait interdite de voiture, une puissante Land Rover, en principauté. Elle ne serait…
- Charlène de Monaco, le compromis avec Albert, révélation sur un pacte au Palais De retour sur le Rocher après des mois d’absence à cause de ses ennuis de santé, Charlène de Monaco aurait conclu un accord avec le…
- Albert de Monaco « conditions drastiques » pour le retour de Charlène, une entente conclue Charlène de Monaco est enfin de retour sur le Rocher après trois mois de soins à l’étranger, dans une clinique, probablement en Suisse. Et le…
Il faut virer Nicole coûte de Monaco.