Close
Charlène de Monaco, ce tendre moment avec Kate Middleton, qui célèbre son anniversaire (photo)

Charlène de Monaco, ce tendre moment avec Kate Middleton, qui célèbre son anniversaire (photo)

Alors que Charlène de Monaco est supposée fragilisée au palais, en raison de la révélation de l’existence d’un « enfant caché » du prince Albert, une photo exhumée pourrait lui faire chaud au coeur. Elle apparait tout sourire avec Kate Middleton.

Les deux princesses semblent hyper complices.
La date à laquelle cette photo a été prise n’est précisée. C’est à l’occasion du 39 ème anniversaire de la duchesse de Cambridge.

Par ailleurs, cette semaine, l’épouse du prince Albert fait la Une du magazine « Public » qui fait état d’une sérieuse conjugale suite à la révélation d’un nouvel enfant du prince Albert pourrait servir de déclencheur.

Charlène de Monaco, qui a subi de « douloureux affronts depuis son arrivée au palais en 2011, a été placée face à plusieurs révélations d’enfants cachés de son mari. L’ex nageuse pensait s’être enfin débarrassée de l’encombrant passé de son épouse. « Hélas, l’histoire se répète ».

Le magazine Public évoque même une sorte d’histoire sans fin. Charlène de Monaco le vivrait très mal.

Cet été, Paris Match soulignait ainsi que « se croyant intouchable », la première dame du Rocher « s’octroie des libertés autrefois inconcevables ».
Et de préciser, que de plus en plus fréquemment, elle annulait à la dernière minute des apparitions « qu’elle devait assurer ».
« Briller par son absence vire au plaisir », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close