Close
Charlène de Monaco éternellement reconnaissante – Ce geste de Caroline qu’elle oublie pas

Charlène de Monaco éternellement reconnaissante – Ce geste de Caroline qu’elle oublie pas

Dès qu’il s’agit de la nature des liens entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur, la princesse Caroline, on ne sait pas plus où donner de la tête. Un média allemand affirme qu’elle lui serait éternellement reconnaissante. D’autres sources les prétendent fâchées à mort.

Alors que la première dame du Rocher traversait l’an dernier une période trouble à cause de la maladie, sa belle-sœur a été un soutien sans faille non seulement pour le prince Albert, mais aussi pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène de Monaco avait d’ailleurs tenu à la remercier de s’être occupée de la petite Gabriella à la suite de sa fracture à la cheville quelques jours après la rentrée scolaire.

« Nul doute que Charlène peut compter sur Caroline et trouvera toujours auprès d’elle du soutien dans toutes les situations ! », indique le média.
Le Soir Mag, qui reprend une allégation du magazine Voici ne partage pas cet avis.
Charlène de Monaco « n’a jamais éprouvé une grande affection pour la grande sœur de son
époux et verrait son influence sur l’éducation de ses petits d’un (très) mauvais
œil… Caroline veille en effet jour après
jour sur le bien-être des enfants ».
Réalisant que les jumeaux avaient quelques difficultés pour s’intégrer à l’école, la prince Caroline de Monaco « aurait d’ailleurs pris la liberté de contacter la directrice de leur école », afin de discuter de leur situation.

Laisser un commentaire

Close