Close
Charlène de Monaco, un bébé sur le Rocher, ce signe qui ne trompe pas

Charlène de Monaco, un bébé sur le Rocher, ce signe qui ne trompe pas

Malgré les démentis, la prétendue grossesse de Charlène de Monaco continue à faire jaser outre-Rhin. Et cette fois, elle serait très crédible. Un signe qui ne trompe pas.

Pour In Touch, à 41 ans, la première dame monégasque serait bel et bien en passe de goûter pour la troisième fois aux joies de la maternité, quatre ans après avoir mis au monde ses jumeaux, Gabriella et Jacques.
Et il y aurait des signes qui ne trompent pas.

Après Neue Post fin mai, c’est au tour de la version allemande de In Touch de prétendre Charlène de Monaco enceinte de son troisième enfant.

Pour conforter son propos, le média allemand évoque le changement radical opéré dans la personnalité de la princesse de Monaco, et surtout son sourire affiché lors de sa récente visite à la maternité princesse Grace à l’occasion des la fêtes des mères. L’épouse du prince Albert de Monaco semblait en effet chamboulée.

Et Charlène de Monaco semblait cacher un ‘doux secret’.
Charlène de Monaco aurait par ailleurs refusé de consommer du champagne lors du Grand Prix de Monaco, fin mai, contrairement à l’an dernier. Et ce serait un signe qui trompe pas.

Laisser un commentaire

Close