Close
Charlène de Monaco, Caroline, « disparue », crise avec Albert, claque aux ragots (photo)

Charlène de Monaco, Caroline, « disparue », crise avec Albert, claque aux ragots (photo)

En cette période pénible marquée par le coronavirus, Charlène de Monaco s’affiche de plus en plus avec son mari, le prince Albert, une claque aux ragots disant leur couple fragilisé. Caroline de Monaco quant à elle fait profil bas.

Après leur vidéo filmée de Roc Agel, leur domaine campagnard sur les hauteurs de la principauté pour les fêtes de Pâques, occasion pour la première dame de s’exprimer en français.

Et aujourd’hui, le couple princier a apporté son soutien à la nouvelle compagne de Croix-Rouge, très mobilisée en cette période marquée par le coronavirus, qui le prince Albert a réussi à terrasser. Mais il a frôlé le pire.

Si Charlène et Albert de Monaco s’affichent régulièrement en public, la princesse Caroline de Monaco quant à elle fait profil bas, et l’endroit où elle s’est retranchée n’a pas été précisé.

Le Bal de la Rose, une soirée mondaine où elle devait faire une apparition, a finalement été annulée à cause de la crise sanitaire. Pas question de prendre des risques.

Une fois cette crise enrayée, Charlène de Monaco participerait à la Water Bike Challenge au profit de la fondation la princesse Charlène.
« Les sommes nécessaires à la poursuite de ces objectifs. Le travail est loin d’être terminé », avait-elle confié

Laisser un commentaire

Close