Charlène de Monaco, Caroline de Monaco, soirée très agitée, alcool à flot, (photo)

28 février 2020 - 13h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si les liens entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, sont supposés désormais marqués par la froideur, il n’en a pas toujours été ainsi. Leur complicité à une certaine époque ne faisait aucun doute.

Une photo exhumée cette semaine sur Instagram sur un compte dédié à la famille princière de Monaco rappelle, qu’à l’entrée de l’épouse du prince Albert de Monaco dans le clan des Grimaldi il y a une dizaine d’années, l’ambiance au palais était plus détendue.

Les deux belles-sœurs, qui seraient dotées de tempérament radicalement différents, semblaient très bien s’entendre.

La période à laquelle les prétendues frictions a uraient commencé à apparaitre entre Charlène de Monaco et l’ainée des Grimaldi n’a été précisée.

Un magazine portugais, Caras, prétendais l’an dernier, que Caroline de Monaco aurait espéré placer son fils Andrea au pouvoir lorsque l’ex-nageuse tardait à goûter à la maternité.

Ces rumeurs d’infertilité, alimentées par les médias du monde entier, lui auraient fait terriblement mal. Charlène de Monaco en connaitrait la source, rappelait Paris Match.

‘Une insulte à la fière lignée germano-irlandaise dont descendent aussi Jacques et Gabriella, venus au monde et présentés à Dieu en majesté’, glissait à l’époque Paris Match.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Albert, opération séduction : Charlène est devenue sa seule priorité !

Les rumeurs tourbillonnent autour du couple princier, mais le Prince Albert de Monaco avait pris la parole pour faire taire les spéculations et réaffirmer son amour et sa proximité avec son épouse, Charlène. Une claque au bruit de séparation.

Caroline de Monaco : C’est elle qui aurait dû régner

Une récente enquête publiée dans Le Monde a révélé une vérité choquante : le regretté Prince Rainier aurait secrètement préféré que sa fille aînée, Caroline, prenne les rênes du Rocher. Une révélation qui ébranle les fondations de la principauté et...

Charlene de Monaco enceinte et discrète à Pâques : l’indice qui ne laisse aucun doute

Charlène de Monaco, qui s’est fait rare sur la scène publique ces derniers temps, a récemment fait une apparition lors d’une cérémonie commémorative en l’honneur du prince Rainier. Cette apparition a suscité des rumeurs selon lesquelles la princesse...

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : les relations complices entre Caroline de Monaco et Carole Bouquet, l’actrice se livre

Ce 1er juin 2023 marque le quatrième anniversaire de mariage de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, qui ont affiché une nouvelle unité à l’occasion du grand prix de formule 1. Une claque aux rumeurs de tensions. Une célébration intime qui a réuni...

Charlène de Monaco encore en crise avec Albert ? Une soirée historique pour contrer les rumeurs de désaccord

Charlène de Monaco a indirectement répondu aux rumeurs de frictions avec le prince Albert, en s’affichant à ses côtés à l’occasion d’une cérémonie très spéciale, celle du jumelage entre les communes de Monaco et Dolceacqua. Une claque aux rumeurs de...

Charlène de Monaco donne signe de vie - Sa grande annonce avec ses jumeaux Gabriella et Jacques

Sur Instagram ce 2 septembre, Charlène de Monaco a confirmé indirectement qu’elle est bien présente en principauté en partageant avec ses abonnés les nouvelles coupes des cheveux de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène de Monaco évite sa nièce Charlotte Casiraghi à la Fashion week, la raison

Charlène de Monaco a fait une apparition à la fashion week de Paris, au défilé Akris, et le lendemain chez Dior. Mais elle n’aurait pas croisé sa nièce, Charlotte Casiraghi, présente aussi à cet événement.

Charlène de Monaco - environnement toxique - condition pour croiser Caroline à la Fête Nationale

Charlène de Monaco serait forcée de faire une apparition avec sa belle-sœur, la princesse Caroline. Des retrouvailles seraient pourtant programmées pour le 19 novembre à l’occasion de la fête nationale monégasque. Le prince Albert serait à la manœuvre.

Charlène de Monaco se bat contre un cancer du sein, une terrible nouvelle la veille de ses 46 ans ?

Charlène de Monaco « venait à peine de surmonter ses problèmes de santé qui, en 2021, l’avaient tenue huit mois loin du palais ». Et aujourd’hui, elle est supposée se battre contre un cancer du sein, la veille de ses 46 ans.

Charlène de Monaco fait sensation avec un sac à main à 4 000 euros

Charlène de Monaco a récemment fait la une des journaux, non seulement pour sa présence à la demi-finale de la Coupe du monde de rugby, mais aussi pour le sac à main qu’elle portait à cet événement majeur.