Close
Charlène de Monaco, Caroline de Monaco, la paix, surprenante croisade en Afrique

Charlène de Monaco, Caroline de Monaco, la paix, surprenante croisade en Afrique

Même si Charlène de Monaco et sa belle-soeur, Caroline de Monaco, ne s’entendent pas particulièrement, cela ne les empêche d’être soudées pour les bonnes causes. Elles auraient aidé une actrice allemande dans son engagement en Afrique.

Le Bunte a mis à l’honneur la première dame du Rocher non pour affirmer qu’elle est enceinte ou pour évoquer ses liens avec son mari, mais pour assurer qu’elle a été d’aide précieuse pour le mannequin Toni Garrn, soutenue également avec Caroline de Monaco.

Très engagées, les deux princesses auraient prêté main forte en mobilisant leurs réseaux pour Toni Garrn.

Le mannequin et une actrice allemande avait lancé en 2016 une association intitulée « Toni Garrn Foundation », qui a pour mission de faciliter l’accès à l’éducation des jeunes filles en Afrique.

Charlène de Monaco est aussi très mobilisée en Afrique avec sa fondation, de même que la princesse Caroline de Monaco.

Son engagement, l’ainée des Grimaldi en parlait lors d’un entretien accordé à Point de Vue, où elle expliquait avoir un partenariat au Congo avec la Fondation Panzi du docteur Mukwege, le prix Nobel de la paix.

Cette fondation ‘répare les femmes victimes de violences sexuelles comme armes de guerre, et nous avons une autre unité à Goma pour aider les femmes et les fillettes’, précisait-elle.





Laisser un commentaire

Close