Charlène de Monaco, Caroline de Monaco, la guerre d’influence, surprenante cause des bisbilles

Même si la relation entre Caroline de Monaco et sa belle-sœur, Charlène de Monaco s’est améliorée ces derniers temps, des sérieuses dissensions « demeurent ». Serait-ce la raison de la discrétion de l’ainée des Grimaldi ?

Après Oggi en février, c’est au tour de « Neue Post » d’alimenter la froideur des rapports entre la première dame de Monaco et sa belle-sœur.

Si la maman de Charlotte Casiraghi fait montre de discrétion depuis le report du Bal de La rose, soirée mondaine en raison de la crise sanitaire, Charlène de Monaco serait en partie en cause. Les deux princesses s’éviteraient comme la peste. Elles ne se croiseraient presque jamais sur le Rocher. Différence de personnalités, des intérêts radicalement opposés, et guerre d’influence ont été évoqués comme sources de bisbilles.

Si Caroline de Monaco est intéressée par le monde de la culture et la mode, l’intérêt de l’épouse du prince Albert de Monaco serait projeté par les activités sportives.
La maman des adorables Jacques et Gabriella a confirmé avoir eu du mal à s’intégrer au Rocher.

«J’ai rencontré des gens merveilleux à Monaco, mais je les considère tous comme des connaissances », disait-elle.
Elle ne se serait fait que « deux amis » depuis son mariage avec le souverain de Monaco. Les Monégasques ne comprendraient pas sa «mentalité sud-africaine » et « (son) sens de l’humour africain ».





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales