Close
Charlène de Monaco et Caroline de Monaco « en guerre » à cause de Diane Krall

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco « en guerre » à cause de Diane Krall

Si Charlène de Monaco a fait une apparition très remarquée à la 66 ème édition du gala de la Croix rouge monégasque, sa belle sœur Caroline de Monaco a quant à elle brillé par son absence, rappelle « Page Six », la page ragots du « New York Post », qui évoque une petite brouille. Ici Paris était revenu dans son édition précédente sur l’absence à cette soirée de la sœur aînée du prince Albert de Monaco.

«Le Bal de La Croix rouge, mais où était Caroline ?», se demande le magazine people qui s’interroge sur cette absence dont a également fait état «Bunte».

Lors de la 66 ème édition de la Croix Rouge monégasque, « Charlène a été au centre de toutes les attentions, une autre princesse a brillé par son absence : la très attendue Caroline ne s’est pas montrée», rappelait le magazine people avant de s’interroger : « Alors pourquoi, Caroline de Monaco était-elle absente au Gala de la Croix Rouge monégasque dont elle est pourtant une fidèle à la cause qu’elle défend ? »

« Peut-être que la princesse a craint de faire de l’ombre à Charlène, dont c’est la grande soirée de l’avis de tous », commentait la publication.

Cette version est en partie partagée par le New York Post, relayé par Bluewin, qui évoque par ailleurs « une petite guerre » en coulisse.

Charlène de Monaco et ses belles-sœurs, Caroline et Stéphanie, n’auraient pas en effet trouvé un terrain d’entente sur la chanteuse qui devait « assurer le show lors de ce gala ».

L’ancienne championne de natation « voulait absolument Diane Krall », choix supposé avoir été contesté par ses belles-sœurs.

Laisser un commentaire

Close