Charlène de Monaco, cancer, l’angoisse au palais, inquiétant parallèle (photo)

Charlène de Monaco voit bien malgré elle son nom cité au détour d’un article publié par la presse italienne, où il est question du cancer du sein. Une photo en dit long.

Une photo de la première dame de Monaco qu’une rumeur affirme enceinte de son troisième enfant a été exhumée.

Elle a été prise l’an dernier à l’occasion d’une soirée caritative organisée au profit de La Croix rouge monégasque.

Sous sa robe verte rappelant ses origines sud-africaines, des grains de beauté étaient visibles, censés être un facteur de risque non seulement pour le cancer de la peau, le mélanome, mais seraient aussi liés au cancer sein.
Un site spécialisé le confirme et évoque deux études « (une américaine et une française) émettent l’hypothèse d’un lien entre les grains de beauté et le cancer du sein ».

Un parallèle a été fait entre Charlène de Monaco et la regrettée Kelly Preston qui a perdu la vie le 12 juillet, à l’âge de 57 ans, des suites d’un cancer du sein. Elle était mariée à John Travolta avec qui elle avait eu trois enfants.

« Ayant choisi de garder son combat privé, elle était sous traitement médicamenteux depuis un certain temps, soutenue par sa famille et ses amis », est-il annoncé.
Les grains de beauté devraient être surveillés. Charlène de Monaco est suivie par les meilleurs médecins du monde et elle est sans doute la mieux informée des risques.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales