Close
Charlène de Monaco, calvaire en Afrique du Sud, Nicole Coste lui fait terriblement mal

Charlène de Monaco, calvaire en Afrique du Sud, Nicole Coste lui fait terriblement mal

Tout comme les récentes attaques à son encontre par Nicole Coste, la mère d’Alexandre, le fils ainé du prince Albert de Monaco, qui s’est illustrée par des déclarations impudiques sur Charlène de Monaco fragilisée.

Cette ancienne hôtesse de l’air a accusé dans les colonnes de Paris Match la première dame monégasque d’avoir nui à son fils.

«Pendant la période des fiançailles, j’ai vécu des choses qui m’ont alertée et choquée », a-t-elle balancé. Elle a, par exemple, changé mon fils de chambre, profitant de l’absence de son père pour l’installer dans l’aile des employés ».

«En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements », confiait celle qui a fait son retour au Rocher suite à l’absence de Charlène.
« On nous met souvent en parallèle. Je n’aime pas qu’on nous compare », a-t-elle poursuivi, entre autres piques bien senties.

Pour le magazine Public, ces « contrariétés (…) n’arrangent en rien l’état fragile de la blonde », au fond du seau à cause de ses multiples opérations dans la sphère ORL. Elle irait mieux et s’apprêterait à faire son grand retour sur le Rocher.

« Plus que son couple, dont le sort, pour beaucoup, semble d’ores et déjà scellé, c’est d’ailleurs aujourd’hui le sujet de la santé de Charlène qui semble plus préoccupant ».

Dans les colonnes du magazine « People », Charlène de Monaco a répliqué aux attaques de l’ex du prince Albert.

«Charlène essaie de faciliter les choses pour qu’Alexandre puisse parler à Albert, et elle encourage Albert à se rapprocher de son fils », a déclaré une proche.
Le prince Albert de Monaco a lui-même « évolué avec le temps » et son épouse est « désormais plus ouverte ».

Laisser un commentaire

Close