Close
Charlène de Monaco « calme » Albert de Monaco au bord du pétage de cable à Calvi (photo)

Charlène de Monaco « calme » Albert de Monaco au bord du pétage de cable à Calvi (photo)

Si Charlène de Monaco affiche un calme olympien face aux paparazzi à Calvi en Corse, on ne peut pas en dire autant du prince Albert de Monaco qui a perdu son calme. Il était furieux.

Il faut dire que les paparazzi étaient très proches, et la première dame monégasque, qui était à bord d’un bateau avec ses jumeaux, semblait intriguée par leur proximité. Le petit Jacques de son côté leur lançait des regards méfiants.

Très protecteur, le prince souverain de Monaco affichait une mine sobre. Il semblait menaçant et même prêt à en découdre.
Une photo publiée par le magazine italien « Oggi » est exhumée sur un compte Instagram dédié à Gabriella et Jacques.

De son séjour en Corse, Charlène de Monaco avait eu l’occasion d’en parler, lors d’un entretien accordé à Point de Vue. « Un paradis pour les enfants », a-t-elle indiqué, avant d’évoquer sa propre enfance en Afrique du Sud, incomparable à celle de Jacques et Gabriella, qui bénéficient de tant d’opportunités.

« Ils parcourent le monde depuis qu’ils sont nés, ils ont déjà été
en contact avec de nombreuses cultures, autour d’eux tout a toujours été source d’apprentissage, d’épanouissement », a confié celle qui participera dans quelques semaines à une course de water-bike pour le compte de la Fondation Charlène de Monaco.

Laisser un commentaire

Close