Close
Charlène de Monaco cachotière, ses petits rendez-vous secrets avec Albert (photo)

Charlène de Monaco cachotière, ses petits rendez-vous secrets avec Albert (photo)

Même s’ils sont souvent séparés en raison de leurs agendas très chargés, Charlène et Albert de Monaco se font un point d’honneur à réserver des plages horaires rien qu’à eux deux.

Et ce serait aussi une manière de se retrouver et de consolider leur couple, rapporte la version italienne de « Vanity Fair », où il est question de l’unité du couple princier souvent mise à mal par les ragots.

«Ils s’octroient des rendez-vous en douce dans leur domaine de Rocagel où ils goûtent à la vie famille », rapporte le magazine.
Lorsque le prince s’occupe de son potager bio, « son épouse l’aide » souvent.

« Je dois dire que Charlène s’occupe des enfants à merveille. C’est une très bonne mère », avait d’ailleurs indiqué le prince souverain de Monaco, qui évoquait lors d’un entretien accordé à Point de Vue son potager.

Les fruits et légumes sont destinés à « la table familiale » lorsque le souverain, son épouse, la princesse Charlène, et leurs enfants, le prince Jacques et la princesse Gabriella, sont en résidence, « ils alimentent aussi les cuisines du palais -« ce qui nous permet d’être pratiquement autosuffisants tout au long de l’été ».





Laisser un commentaire

Close