Close
Charlène de Monaco, cachée au Japon, étrange raison de sa discrétion

Charlène de Monaco, cachée au Japon, étrange raison de sa discrétion

L’éventualité que Charlène de Monaco soit au Japon avec son mari, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, ne serait pas exclue.

Dans un post sur son fil Instagram officiel, la première dame monégasque avait mis un point final aux bruits de couloir qui ont circulé sur son compte ces dernières semaines.

France Dimanche prétendait en effet que l’ex nageuse avait repris sa liberté et avait quitté le palais.

Pour confronter son propos, l’hebdomadaire people se base sur les nombreuses absences de la princesse aux événements organisés sur le Rocher.

Mais le média allemand, Bunte a mis aussi à l’honneur Charlène de Monaco, occasion de rappeler son passion du sport, un point commun qu’elle partage avec le prince Albert.
Et il serait fort probable qu’elle l’ait accompagné au Japon où se déroule actuellement la Coupe du Monde du Rugby. La finale est prévue le 2 novembre prochain.

Ses jumeaux sont aussi sur place, et la princesse, présentée comme une maman très protectrice, ne ‘supporterait pas de s’en séparer’.

L’éventualité qu’elle soit en Asie en toute discrétion ne serait pas exclue. Peut-être cache-t-elle des rondeurs annonciatrices d’un heureux événement ?
Le prince Albert de Monaco a quant à lui visité en solo deux expositions exceptionnelles à Tokyo à l’Ueno Royal Museum et au National Art Gallery.

Laisser un commentaire

Close