Close
Charlène de Monaco, ça coince avec Albert, absence inquiétante (photo)

Charlène de Monaco, ça coince avec Albert, absence inquiétante (photo)

Charlène de Monaco semble avoir fait faux-bond pour les vacances à son mari, le prince Albert de Monaco, alimente un média espagnol.

Le média espagnol a en effet publié une série de clichés du séjour du prince Albert de Monaco en Croatie.
Il a été repéré à bord d’un grand yacht au port de Trogir, une petite ville de 10 000 habitants, inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. Elle est bâtie sur une petite île (environ 1 km²) située entre le continent et l’île de Ciovo.
On vous propose de découvrir les photos…

Et d’après la publication, il serait parti en solo en vacances, mais cette allégation est mise en doute par ‘Amica’ qui a diffusé quelques photos où on le découvre avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, 4 ans.
En revanche, Charlène de Monaco fait montre de discrétion. Même si les rumeurs l’affirment absente, la possibilité qu’elle se ‘cache’ à bord du ce yacht de 60 mètres demeure.
D’après ‘Total Croatia News’, ce bel engin coûte 80 millions de dollars et la location à la semaine serait de 650 000 dollars.
Une douzaine de personnes peut y être accueillie. ‘Il dispose d’une salle de cinéma, d’un club de sport, d’une terrasse et de plusieurs salons avec piscine et spa’.





Laisser un commentaire

Close