Close
Charlène de Monaco, ça chauffe avec Caroline, la guérilla familiale reprend (photo)

Charlène de Monaco, ça chauffe avec Caroline, la guérilla familiale reprend (photo)

Charlène de Monaco aurait relancé sa petite guerre avec Caroline de Monaco, croit savoir un magazine allemand, qui déroule sa théorie.

Frau im Spiegel consacre dans son numéro du 16 octobre un dossier de la famille princière de Monaco, et plus particulièrement à la première dame, qualifiée de ‘princesse secrète’, en raison de discrétion assumée.

Ses sorties publiques se font au compte-gouttes, et ces derniers temps, elle inquiéterait les monégasques.

La maman des adorables Jacques et Gabriella aurait fait faux-bond à plusieurs reprises au prince souverain de Monaco, même pour une soirée organisée par sa propre fondation, « Princess of Monaco Cup », sponsorisée par Richard Mille.

Son frère, Gareth Wittstock, avait été contraint de la remplacer. Cette soirée avait permis de récolter la somme de 330.000 € au profit de la fondation.
Frau im Spiegel laisse entendre que les hostilités avec sa belle-soeur, la princesse Caroline de Monaco, auraient repris.

En en l’absence de Charlène de Monaco ‘qui ferait grève’, la princesse de Hanover aurait repris du service en s’affichant à plusieurs reprises lors d’événements dont une soirée avec son frère, et une autre au ‘Prince Pierre Foundation Awards’.
Neue Post de son côté affirme que l’ainée des Grimaldi reprocherait à sa belle-soeur ‘d’être fainéante’. D’autres médias font état d’ennuis de santé et même de grossesse. Cette dernière piste, bien plus heureuse, serait la plus probable.

Laisser un commentaire

Close