Close
Charlène de Monaco brouillée avec son homme ? Le prince garde le silence

Charlène de Monaco brouillée avec son homme ? Le prince garde le silence

S’il est une chose que le prince Albert apprécie chez son épouse, Charlène de Monaco, c’est sa capacité à jauger les gens.

Si la princesse décide de faire confiance à quelqu’un, c’est qu’il y a « des bonnes raisons ». Souvent, elle ne se trompe pas.

« Elle a un excellent jugement dans les gens. Si elle fait confiance à quelqu’un, il y a des raisons », explique le prince de Monaco, en entretien avec le magazine people.

Au cours de cet entretien, le prince confirme s’être octroyé une petite virée en famille en Irlande.
Et le prince a aussi pu se rendre aux Etats-Unis pour voir ses cousins.
Le prince Albert n’a cependant pas commenté les rumeurs colportées le mois dernier par Ici Paris selon lesquelles son couple traverserait quelques zones de turbulences.

«Rien ne va plus depuis les vacances de Noël, Madame s’est installée à l’hôtel avec ses enfants », Gabriella et Jacques, les héritiers de la couronne monégasque, rapportait le magazine people.

La princesse de Rocher aurait posé ses valises dans un hôtel de luxe du centre ville de Monaco.
Elle est supposée s’être brouillée avec son homme lors d’un séjour en Irlande en fin d’année.

«Devant un hôtel de Monaco, dix gardes du corps surveillent les allées et les sorties. A l’intérieur se trouve la première dame de Monaco, la princesse Charlène, est installée là à l’intérieur avec ses enfants », indique la publication.

«Ici Paris» expliquait que sa présence dans cet établissement s’apparente plutôt à « une sorte d’assignation à résidence ».

Pour le magazine people, la raison de cette installation de la princesse serait une querelle d’amoureux. «il est en effet fort étonnant de voir une princesse préférer vivre à l’hôtel plutôt que dans de somptueux appartements situés dans la même ville », commentait la publication.





Laisser un commentaire

Close