Close
Charlène de Monaco brisée par le confinement – L’espoir d’Albert de Monaco

Charlène de Monaco brisée par le confinement – L’espoir d’Albert de Monaco

Si Charlène de Monaco a fini par se sortir si mal sur le Rocher, ce serait à cause du confinement, mesure absolu imposé par la crise sanitaire. Ses déplacements à l’étranger étaient limités. Cela aurait joué sur le moral de la première dame du Rocher.

Cette piste a été évoquée par un média italien, Oggi, et aussi en filigrane ce que le prince Albert de Monaco laisse entendre dans une prise de parole avec Paris Match, où il se livre longuement.

Le prince-souverain monégasque espère que cette pandémie sera enfin terrassée en 2022.

«L’espoir de tous est que nous arrivions enfin à sortir de cette pandémie. Deux ans de crise sanitaire…Tout le monde espère en voir la fin ! », a fait savoir le prince Albert de Monaco, qui a profité de l’occasion pour rassurer sur l’unité de son couple, malgré l’absence prolongée de la princesse pour cause de maladie, une infection dans la zone ORL, qui a causé une grande fatigue.

Elle est soutenue par l’ensemble de son clan dont ses jumeaux.

«Ma famille, c’est ma priorité : sans négliger pour autant les affaires de l’État. Je me montre aussi présent que possible auprès d’auprès d’eux », a-t-il par ailleurs le prince Albert de Monaco, en évoquant ses jumeaux, Gabriella et Jacques dont il s’occupe au quotidien, surtout depuis qu’ils sont scolarisés au Palais.

Laisser un commentaire

Close