Close
Charlène de Monaco brisée – comment ses jumeaux gèrent l’éloignement, une experte se confie

Charlène de Monaco brisée – comment ses jumeaux gèrent l’éloignement, une experte se confie

Soignée à Zurich en Suisse pour épuisement moral et physique ou pour un problème dentaire, Charlène de Monaco serait en plein questionnement en raison de son éloignement de ses jumeaux, qu’elle n’aurait pas vu depuis quelques mois. La dernière visite remonterait à décembre dernier. Les héritiers du trône monégasques seraient tourmentés.

Cette confidence est livrée par Brittani Barger, la rédactrice en chef adjoint de Royal Central lors d’un entretien accordé au média britannique « The Express ».

Cette spécialiste des têtes couronnées a discuté du rétablissement de l’épouse du prince Albert et la façon dont sa longue absence affecte la famille royale monégasque, en particulier ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

«Ils sont allés la voir vers Noël. Nous ne savons pas s’ils lui ont rendu visite pour son anniversaire », explique la journaliste. Le magazine Ici Paris affirmait de son côté que Charlène de Monaco a célébré son anniversaire en solo, loin des siens.

« Donc, je suis sûre qu’elle veut aller mieux pour retrouver ses enfants au plus vite », glisse-t-elle.

«Je ne peux pas imaginer à cet âge que ma mère soit partie aussi longtemps. Ce serait difficile. Ce serait difficile pour n’importe quel enfant. Ils vont évidemment poser des questions », explique Brittani Barger.
Charlène de Monaco serait excellente mère très impliquée. Mais elle a été forcée de s’éloigne

Laisser un commentaire

Close