Si Charlène de Monaco a perdu confiance en elle dès son entrée dans la famille princière à cause d’une pression énorme pour donner un héritier à la couronne monégasque. Certaines rumeurs ont prétendu qu’elle était stérile.
Cette énorme pression subie par la princesse monégasque est rappelée par Coryne Hall, une observatrice avisée des familles royales européennes.
Elle est l’auteure de « La reine Victoria et les Romanov : soixante ans de méfiance mutuelle ».
Et cette spécialiste s’est confiée sur l’épouse du prince Albert lors d’un entretien accordé au média britannique «The Express ».
«Elle subissait une pression énorme pour ‘produire’ un héritier », explique-t-elle.
« Elle a mis trois ans et demi avant d’avoir un enfant – puis heureusement, elle en a eu deux ».
« La princesse Grace a donné naissance à son premier enfant neuf mois après le mariage », précise l’auteure. « Alors tout de suite, après le mariage de Charlene, tout le monde a demandé ‘Est-elle déjà enceinte ?. Heureusement, comme je l’ai dit, elle a réussi à avoir deux héritiers, mais ça a dû être une sacrée pression ».
À l’époque des rumeurs blessantes ont prétendu qu’elle était stérile.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco, tremblement sur le Rocher, son deal secret avec Albert Malgré les propos rassurants du prince Albert de Monaco sur son couple avec Charlène, des nouvelles peu rassurantes sont rapportées. Le mort divorce aurait été…
- Charlène de Monaco, manoeuvre de diversion avec Albert, aucun contact avec le Palais Charlène de Monaco aurait pris son envol et aurait échappé au contrôle du Palais, et indirectement à celui de son mari, le prince Albert, même…
- Caroline de Monaco écarte Charlène du Palais - mise au point d’Albert Caroline de Monaco aurait conclu une entente avec le prince Albert, avec pour conséquence indirecte d'écarter Charlène de Monaco du Palais. « La Sud-Africaine n’a jamais…
- Albert de Monaco retrouvailles avortées avec Charlène à Pâques, un fichu virus en cause Un immense regret pour le prince Albert de Monaco, qui ne pourra pas célébrer les fêtes de Pâques le 17 avril avec Charlène de Monaco,…
- Albert de Monaco, immense fête familiale au Palais avec une ennemie de Charlène, ça se confirme Loin de Charlène de Monaco, soignée en Suisse, le prince Albert de Monaco s’apprêterait à célébrer une fête familiale au Palais, en l'honneur d'une « ennemie »…
- Charlène de Monaco, le compromis avec Albert, révélation sur un pacte au Palais De retour sur le Rocher après des mois d’absence à cause de ses ennuis de santé, Charlène de Monaco aurait conclu un accord avec le…
- Charlène de Monaco, 150 millions, deal avec Albert de Monaco pour rester De la fortune de la prince Charlène de Monaco, qui a fait son grand retour sur le Rocher, après des mois d’isolement, il en question…
- Charlène de Monaco : sa place au Palais perdue, le surprenant surnom de Caroline dévoilé Après avoir traversé une période très difficile à cause de la maladie, Charlène de Monaco serait en train de perdre sa place au sein du…