Close
Charlène de Monaco bouillonne de colère, jalouse, Nicole Coste veut prendre sa place, une spécialiste se livre

Charlène de Monaco bouillonne de colère, jalouse, Nicole Coste veut prendre sa place, une spécialiste se livre

Très vulnérable à cause de ses ennuis de santé dont elle ne se serait pas encore débarrassée, Charlène de Monaco devrait veiller sur la prince Albert de Monaco. Des rivales seraient en embuscade dont Nicole Coste, la mère du fils ainé du prince.

Le 14 mars dernier, le prince souverain du Rocher avait deux raisons de faire la fête, non seulement sa tendre épouse Charlène de Monaco est enfin de retour sur le Rocher après des mois d’absence, mais c’était aussi le jour de son 64 ème anniversaire.

Et ce jour très spécial, il n’a pas reçu de message spécial de la part de sa chère et tendre, Charlène de Monaco, Nicole Coste s’est en revanche empressée de le lui souhaiter. L’ancienne hôtesse de l’air et styliste semble en embuscade.
« Joyeux anniversaire Albert. Le monde te connaîtra comme le loyal, le digne, le roi », lui a-t-elle lancé.

Et d’après un spécialiste des têtes couronnées, Bertrand Deckers, qui prend la parole dans TPMP, sur C8, Charlène de Monaco serait jalousée et beaucoup de femmes rêverait de prendre sa place, qu’elle ne mériterait pas.

«Il y a tellement d’autres femmes en Principauté qui auraient rêvé d’avoir le job de Charlène et qui considèrent qu’elles l’auraient fait tellement mieux que Charlène », a-t-il analysé, assurant que la première dame monégasque serait au prise avec une dépression nerveuse. « Ils lui feraient sentir en permanence ».

4 comments

  1. C’est fou comment ces gens richissimes mennent leur vie. Non plus est-il nécessaire de faire ainsi. Les parents devraient penser à leurs enfants et trouver moyen de résoudre leur conflits de couple.

  2. Mais que fait Nicole Coste sur le Rocher.
    Le Prince devrait être plus ferme.
    Logique Charlène en a mare.
    Bonne santé Charlène

  3. Marie helene Tchanga Mercier says:

    Très belle photo Nicole Coste Alexandre mignon, et Albert de M8naco

  4. Alors qu’il divorcé

Laisser un commentaire

Close