Si Andrea Casiraghi, le fils de Caroline de Monaco, est supposée avoir rendu visite à Charlène de Monaco hospitalisée en Suisse, ce serait pour la rassurer. La princesse douterait de la fidélité de son mari.
« Que se passe-t-il dans sur le Rocher, y a-t-il de la tension dans l’air entre Charlène de Monaco et Albert de Monaco ? Apparemment oui. D’après de nombreuses sources, la princesse sud-africaine serait très en colère contre son mari », indique le magazine Reines et Rois.
Pour le magazine spécialisé, la maman de Jacques et Gabriella n’aurait pas été convaincue par les explications de son mari, à la suite d’une accusation portée à son encontre par une Brésilienne. Cette histoire ne serait pas terminée.
«C’est en train de prendre des proportions énormes, tout le monde commence à croire qu’elle ne rentera pas », glissait une source proche du palais.
Charlène de Monaco serait fragilisée mentalement car « elle ne supporte pas les révélations sur son mari ».
Afin de la rassurer, le prince Albert de Monaco se serait lui-même rendu en décembre dernier avec leurs jumeaux Gabriella et Jacques à son chevet. Ils auraient célébré les fêtes de fin d’année en Suisse.
D’après la version suisse de 20 minutes, Andrea Casiraghi aurait aussi été repéré sur place avec les jumeaux en janvier dernier. Le but serait d’apaiser les tensions au sein du couple princier.
Un milliardaire suisse, proche de la famille princière, serait aussi très présent pour la princesse Charlène de Monaco. Il mènerait une mission pour le prince Albert de Monaco, qui ne pourrait être présent au quotidien pour son épouse.
D’après plusieurs sources, le retour de la première dame monégasque au Rocher serait prévu pour la fin de l’année.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Caroline de Monaco - ce lien surprenant avec Jean-Claude de l’Amour est dans le pré décédé Jean-Claude de l’Amour est dans le pré, l’émission de dating de M6, a perdu la vie, a annoncé Karine Le Marchand sur Instagram. Et l’agriculteur…
- Charlène de Monaco évite Alexandre Coste, son beau-fils au Grand Prix, rendez-vous raté Charlène de Monaco a fait une apparition saluée au Grand Prix de Monaco, où elle s’est affichée avec le prince Albert, mais aussi leurs jumeaux.…
- Charlène de Monaco violente dispute avec Albert, malaise avec Pierre Casiraghi Charlène de Monaco aurait déjà mis prince Albert de Monaco dans l’embarras, après avoir snobé un grand événement familial. Une violente dispute aurait éclaté Des…
- Charlène de Monaco s'accapare la maison de Michael Schumacher, elle livre sa vérité En entretien avec Nice Matin, Charlène de Monaco a démenti une information selon laquelle elle aurait acquis la résidence de Michael Schumacher sur les bords…
- Albert de Monaco déboussolé par Jacques en pleine tourmente, sa décision avec Charlène pour le sauver Albert de Monaco est un papa très présent, surtout pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques, nés de son mariage avec Charlène de Monaco. « Confronté à…
- Albert de Monaco : son mariage avec Charlène s’effondre », escapade secrète en Corse Le prince Albert de Monaco a beau rassurer sur son couple avec Charlène, comme en novembre dernier dans Paris Match, cela n’empêche par les rumeurs…
- Charlotte Casiraghi, conflit latent avec Charlène de Monaco, sa tante, « un affront » exhumé Charlotte Casiraghi, l’ex-compagne de Gad Elmaleh, est aurait pris ses distances après un faux-bond, qu’elle est supposée avoir considérée comme une trahison. L'héritière monégasque aurait…
- Caroline de Monaco écarte Charlène du Palais - mise au point d’Albert Caroline de Monaco aurait conclu une entente avec le prince Albert, avec pour conséquence indirecte d'écarter Charlène de Monaco du Palais. « La Sud-Africaine n’a jamais…