Charlène de Monaco « boude » Albert – Andrea Casiraghi joue les intermédiaires

Publié le : 16/02/2022 | Royauté | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Si Andrea Casiraghi, le fils de Caroline de Monaco, est supposée avoir rendu visite à Charlène de Monaco hospitalisée en Suisse, ce serait pour la rassurer. La princesse douterait de la fidélité de son mari.

« Que se passe-t-il dans sur le Rocher, y a-t-il de la tension dans l’air entre Charlène de Monaco et Albert de Monaco ? Apparemment oui. D’après de nombreuses sources, la princesse sud-africaine serait très en colère contre son mari », indique le magazine Reines et Rois.

Pour le magazine spécialisé, la maman de Jacques et Gabriella n’aurait pas été convaincue par les explications de son mari, à la suite d’une accusation portée à son encontre par une Brésilienne. Cette histoire ne serait pas terminée.

«C’est en train de prendre des proportions énormes, tout le monde commence à croire qu’elle ne rentera pas », glissait une source proche du palais.
Charlène de Monaco serait fragilisée mentalement car « elle ne supporte pas les révélations sur son mari ».

Afin de la rassurer, le prince Albert de Monaco se serait lui-même rendu en décembre dernier avec leurs jumeaux Gabriella et Jacques à son chevet. Ils auraient célébré les fêtes de fin d’année en Suisse.

D’après la version suisse de 20 minutes, Andrea Casiraghi aurait aussi été repéré sur place avec les jumeaux en janvier dernier. Le but serait d'apaiser les tensions au sein du couple princier.

Un milliardaire suisse, proche de la famille princière, serait aussi très présent pour la princesse Charlène de Monaco. Il mènerait une mission pour le prince Albert de Monaco, qui ne pourrait être présent au quotidien pour son épouse.

D'après plusieurs sources, le retour de la première dame monégasque au Rocher serait prévu pour la fin de l'année.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco, leur méthode d’éducation secrète pour Jacques et Gabriella !

Albert et Charlène de Monaco : Une éducation sans contraintes pour les jumeaux princiers, Jacques et Gabriella, qui se sentent « complètement libres »

Albert de Monaco, la mine défaite, la raison de ses tourments précisée

Si le prince Albert de Monaco n’est pas marqué par l’absence de la princesse de Charlène qui se cacherait à la suite d’une suite d’une supposée grossesse, en revanche, il a été tourmenté dans les gradins du stade Louis II.

Charlène de Monaco au cœur d’une tourmente : Le prince Albert prend des mesures radicales

La Principauté de Monaco est secouée par une crise sans précédent, et le prince Albert, âgé de 65 ans, n’a pas hésité à prendre des mesures drastiques pour protéger sa femme Charlène des rumeurs malveillantes.

Charlotte Casiraghi, geste remarquable d’Albert de Monaco pour Dimitri Rassam, le dessous d’une récompense révélés

Bientôt parents d’un second enfant selon une révélation du magazine Voici, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam pourraient recevoir un précieux cadeau de la part de prince Albert pour les remercier de leur aide précieuse pendant l’absence de Charlène de Monaco il y a deux ans.

Charlène de Monaco réfugiée en Corse – Mission importante confiée à ses jumeaux

Pendant ses séjours en Corse, où elle se rendrait régulièrement, Charlène de Monaco aurait confié une mission à ses enfants, Jacques et Gabriella. Sa nature est précisée. Il s’agit s’occuper du chien, Khan, qui lui a été offert par le prince Albert après la mort de son chihuahua des suites d’un accident de voiture.

Charlène de Monaco métamorphosée physiquement, importante décision précise par le Palais

Les prises de parole de Charlène de Monaco seraient surveillées à la loupe, après qu’elle a essuyé sur les réseaux sociaux quelques critiques suite à son entretien vidéo accordé à un média sud-africain.

Charlène de Monaco, un autre problème grave arrive : risque très élevé

En plus de la maladie contre laquelle elle doit composer depuis mois et qu’elle soigne actuellement en Suisse, Charlène de Monaco ferait face à un problème bien grave.

Charlène de Monaco chasse Caroline du Gala de La Croix rouge, mise à plat d’un deal secret avec Albert

Charlène de Monaco a récupéré sa place au Gala de La Croix rouge, qui se déroule ce soir à la salle des Etoiles du Sporting Monte-Carle. Caroline est la grande absence.