Close
Charlène de Monaco, le choc, le botox, qu’est-il arrivé à son visage (photo)

Charlène de Monaco, le choc, le botox, qu’est-il arrivé à son visage (photo)

Si sa transformation est souvent saluée, celle fois, Charlène de Monaco doit composer avec d’odieuses critiques sur son physique. Son visage aurait changé. Le botox a été évoqué.

Si Neue-Post a salué la minceur de l’ex nageuse qui s’affiche sublime lors de ses récentes apparitions apparitions publiques, «In Touch» de son côté ne partage pas cet avis, et évoque une opération esthétique ratée.

charlene-de-monaco-le-choc-le-botox-quest-il-arrive-a-son-visage

Et pour confronter cette allégation, le magazine people dévoile des photos prises lors de son apparition le week-end dernier au Grand Prix de Monaco, où elle a fait forte impression. Elle avait surpris avec son geste pour Lewis Hamilton.
Elle semblait en effet au top.

Mais le média italien s’attarde surtout sur son visage et affirme qu’elle éprouverait quelques difficultés à sourire. Ses rides d’expression auraient pratiquement disparu.
«Je ne suis pas médecin, mais il me semble que que son visage est bien différente », a déclaré l’aristocrate Michael Begasse dans une interview à « RTL.de ».

En décembre dernier, un autre média prétendait que la princesse du Rocher aurait subi des injections du Botox et un resurfaçage laser, une pratique très appréciée par les stars hollywoodiennes, supposée effacer les petites ridules autour des yeux.
Les spécialistes conseillent de pratiquer cette opération à partir de 30 ans pour bénéficier de ses meilleurs effets.

1 comment

  1. Claudette says:

    A force de jouer au petit magicien elle ressemble de plus en plus à un crapaud

Laisser un commentaire

Close