Close
Charlène de Monaco, bonheur familial en 2020, ce milliard d’euros qui la rassure

Charlène de Monaco, bonheur familial en 2020, ce milliard d’euros qui la rassure

Fragilisée en cette pandémie mortelle qui a fait des milliers de morts, Charlène de Monaco verrait enfin le bout du tunnel. Une très heureuse nouvelle. Un magazine allemand évoque un bonheur en vue. Un média espagnol fait état d’une immense  « immense fortune ».

Dans son numéro daté du 27 avril, « Frau Aktuell » fait aussi courir le bruit d’un bonheur familial non seulement la guérison du prince Albert de Monaco du Covid-19 mais aussi une éventuelle grossesse de la princesse du Rocher, cinq ans après la venue au monde de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.

Le média espagnol « Vanitatis » de son côté livre des chiffres du montant de la fortune du prince Albert de Monaco, et de la famille Grimaldi.

La première dame du Rocher n’aurait pas à s’inquiéter, même si son tendre époux a accepté de rogner sur sa « dotation » en solidarité avec les Monégasques en cette sinistre période de crise sanitaire. Le « salaire » du prince passe de 13 millions d’euros annuel à 8 millions, soit une réduction de 40 %.
Mais sa fortune serait estimée entre 1,8 milliards et 2 milliards d’euros.

Laisser un commentaire

Close