Close
Charlène de Monaco, bonheur à 43 ans, un autre bébé sur le Rocher ? (photo)

Charlène de Monaco, bonheur à 43 ans, un autre bébé sur le Rocher ? (photo)

Déjà heureuse maman des adorables jumeaux Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco serait-elle sur le point d’annoncer une grande nouvelle sur le rocher ? Pour un média allemand, cela ne fait aucun doute.

Tout comme le magazine « Point de Vue » qui offre sa Une au couple princier, le magazine allemand Freizeit Heute met aussi à l’honneur l’ex-nageuse.

« Un bonheur en vue », annonce le magazine allemand, qui alimente une éventuelle grossesse, sans toutefois avancer d’éléments concrets.

Une certitude en tout cas, l’épouse du prince Albert n’affiche aucune rondeur particulière.

Dans les colonnes du magazine « Point de Vue », Charlène de Monaco ne répond à cette réjouissante rumeur, mais rappelle la fierté de son mari voir leurs jumeaux s’épanouir de plus en plus.

« Albert est plein d’humour, les enfants s’amusent avec lui. Il est assez strict sur la discipline, ce que je suis un peu moins. Tout ce qui les concerne, tout ce qui vient d’eux le touche profondément », a-t-elle confié.

Un épisode en particulier remontant à novembre dernier a été évoqué. Il a fortement ému le prince Albert.

« En novembre dernier, le jour de la fête nationale, il a été envahi par l’émotion lorsque Jacques lui a adressé un salut militaire. Il est si fier de son fils. Je le sens et je le sais de plus en plus heureux », a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close