Close
Charlène de Monaco « bloquée » en Afrique par sa conseillère mystique, la princesse sous emprise

Charlène de Monaco « bloquée » en Afrique par sa conseillère mystique, la princesse sous emprise

Retranchée en Afrique du Sud, officiellement pour raison de santé, Charlène de Monaco ne serait pas près de rentrer s’elle n’a pas l’aval de sa conseillère mystique, sa numérologue Dawn Earl. Sa photo a été diffusée par le magazine Oggi.

L’ex-nageuse est présentée comme très fragile mentalement, incapable de prendre une décision sans cette femme qu’elle considérerait comme une sainte.

Bien que le prince Albert de Monaco ait exprimé avec certitude que son épouse reviendrait sur le Rocher d’ici à la fin octobre, la première dame semble en réalité avoir pris ses distances avec le Palais.

Et son récent malaise ne serait qu’un « prétexte » pour garder la main sur la date de son retour après la sortie publique du prince souverain de Monaco qui annonçait son retour lors d’une prise de parole dans « People ».

Albert de Monaco en était certain ! « Charlène sera de retour en octobre », avait-il lâché, quelques heures à peine avant la malaise de Charlène de Monaco
« Bien sûr, la princesse souffre : le récent malaise confirme que, malgré les trois opérations sur son visage, ses problèmes de santé sont loin d’être résolus. Sa relation avec Albert ne semble pas non plus sereine malgré les images idylliques de la courte visite fin août ».

Ses liens étroits avec Dawn Mary Earl, « une sainte sud-africaine avec qui la princesse partage une passion pour la numérologie », et qui est sa conseillère depuis au moins 2016 » seraient en cause.

« La princesse ne prend aucune décision sans l’avis de cette étrange prophétesse venue d’Australie ».

Laisser un commentaire

Close