Close
Charlène de Monaco blessée par Caroline au Nouvel An, ce gros reproche en Suisse

Charlène de Monaco blessée par Caroline au Nouvel An, ce gros reproche en Suisse

Toujours soignée pour épuisement psycho-physique dans un centre spécialisé à Zurich en Suisse, Charlène de Monaco aurait été trahi par sa belle-sœur, Caroline de Monaco. L’ainée des Grimaldi n’aurait pas tenu une promesse qu’elle lui aurait faite.

La nature de ce « coup bas » est précisée par le magazine Chi, qui dévoile les coulisses la récente escapade familiale de Caroline de Monaco avec une partie de son clan à Gstaad à l’occasion des fêtes de fin d’année. Ses enfants ainés, Andrea et Charlotte Casiraghi étaient de cette virée familiale.
Des photos ont été publiées.

Alors que Charlène de Monaco est « hospitalisée dans une clinique suisse pour se remettre de graves problèmes de santé et d’addiction aux psychotropes », sa belle-sœur est aussi en Suisse.

Mais une promesse n’aurait pas été respectée, celle d’emmener avec elle Gabriella et Jacques pour se changer les idées.

L’épouse du prince Albert de Monaco l’aurait mal pris.
Le magazine Ici Paris ne partage pas cet avis et affirme que les héritiers du trône monégasque étaient avec leur père de sa visite où leur illustre mère est soignés.

Ils sont supposés avoir été sous le choc.
«La vision de leur maman aurait été un immense choc pour eux. A 7 ans, en âge de sentir et de comprendre, ils n’auraient pas supporté la souffrance de leur mère ».

Laisser un commentaire

Close