Close
Charlène de Monaco blessée et humiliée – Sa revanche sur Nicole Coste «virée » du Rocher

Charlène de Monaco blessée et humiliée – Sa revanche sur Nicole Coste «virée » du Rocher

Charlène de Monaco, qui aurait repris les reines du Palais, serait parvenue écarter Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert et mère de son fils ainé, Alexandre. Cette dernière aurait quitté la principauté pour se la couler douce à Mykonos.

Elle s’est fait un point d’honneur à le confirmer sur sa page Instagram, où elle partage une photo avec sa communauté virtuelle.

Rois et reine revient sur le retour en grâce de la mère de Jacques et Gabriella, et évoque en filigrane la salve qui lui a été envoyée par sa présumée rivale.

Le 14 mars, jour des 64 ans d’Albert, le prince était toujours seul à entendre du balcon l’aubade de l’orchestre des Carabiniers tandis que Charlène de Monaco est remarquée par son absence.

« C’est alors que Nicole Coste, qui eut une liaison avec le Prince – Lequel a d’ailleurs reconnu son fils, Alexandre-, né avant son mariage avec Charlène, lui adresse cet ardent message : « Joyeux anniversaire, Albert. Le monde te connaîtra comme le loyal, le digne, le roi. ».

Elle aurait espéré prendre la place de l’épouse légitime.
Le lundi 11 juillet, miracle ! La princesse Charlène est à Monaco, devant eux, ces quelques touristes venus visiter le Palais princier.
Et elle était aussi présente le 18 juillet lors du bal de la Croix-Rouge, un événement de grande ampleur. Mais contrairement à l’an dernier, Nicole Coste, est absente, même chose pour Caroline de Monaco.
Charlène de Monaco a récupéré sa place au Palais.

nous vous proposons de découvrir sa photo en suivant ce lien

Laisser un commentaire

Close