Close
Charlène de Monaco blessée dans son égo, Une salve de Stéphane Bern qu’elle ne pardonne pas

Charlène de Monaco blessée dans son égo, Une salve de Stéphane Bern qu’elle ne pardonne pas

Charlène de Monaco entrevoit le bout du tunnel après avoir été isolée au sein de son propre Palais, où elle serait raillée. Une salve de Stéphane Bern, peu avant son mariage avec le prince Albert de Monaco lui ferait mal.

Impuissante et isolée durant de longs mois, la maman de Jacques et Gabriella aurait trouvé refuge dans la religion, comme l’avait rapporté notamment le magazine France Dimanche, qui se demandait ce que la princesse demandait au bon Dieu.
Sur le Rocher, certains membres de son entonnage le savant, mais pas question de briser l’omerta. Des carrières pourraient en effet être brisées.

Une source reprise par le magazine people a confié : « Vous ne vous rendez pas compte, des carrières peuvent sombrer pour un mot de trop. ».
Une partie de la garde rapprochée de Charlène de Monaco oserait en parler. Elles sont qualifiées de courageuses.
«On n’imagine pas combien la cour est un panier de crabes. Je pense que Charlène n’a pas eu sa chance, dès le départ les dés étaient pipés par la jalousie des uns et l’ambition des autres. », avait indiqué une source.

Et certains propos auraient fait du mal à Charlène de Monaco, notamment ceux tenus par Stéphane Bern en 2009 dans le journal Suisse Le Matin. C’était peu de temps après l’amorce de sa relation avec le prince Albert.

« Il y a encore beaucoup de boulot. Lorsqu’on échange avec elle, on est devant une Laure Manaudou », avait-il lâché.

Laisser un commentaire

Close