Close
Charlène de Monaco, bientôt « maman » surprenante visite à l’hôpital (photo)

Charlène de Monaco, bientôt « maman » surprenante visite à l’hôpital (photo)

Régulièrement visé par d’agréables rumeurs la disant enceinte de son troisième enfant, cinq ans après la naissance de ses jumeaux, Charlène de Monaco s’est octroyée une visite à l’hôpital. Mais elle n’a aucun lien avec une éventuelle grossesse, même si cela n’est pas exclu.

La version allemande du magazine « In Touch » a alimenté pour la énième fois un agréable bruit, celui de la venue prochaine d’un nouvel héritier sur le Rocher.
Mais cette rumeur n’est pas confirmée par Point de Vue, qui consacre un dossier à l’épouse du prince Albert, occasion de relater sa visite à l’hôpital.

« Entourée de toutes mesures sanitaires nécessaires, Charlène de Monaco a passé un long « moment auprès des mamans et leurs enfants, à qui elle a offert des chocolats et des roses, ainsi qu’une layette, un cadeau de La Croix-Rouge monégasque », rapporte l’hebdomadaire, qui n’évoque aucune grossesse.

Seule certitude, la maman des adorables Gabriella et Jacques a passé un long moment à s’entretenir avec « le personnel soignant » et les « jeunes mamans ».
Et dans la soirée, elle avait rejoint son mari et leurs jumeaux pour un déjeuner à l’occasion de la fête des mères.

Laisser un commentaire

Close