Close
Charlène de Monaco bichonnée pendant sa grossesse, les secrets de son traitement de luxe

Charlène de Monaco bichonnée pendant sa grossesse, les secrets de son traitement de luxe

Charlène de Monaco serait enceinte pour la deuxième fois selon des rumeurs récurrentes alimentées par des médias italiens et allemand, et son époux, le prince Albert, lui aurait offert un traitement de prestige pour la ménager.

Contrairement à certaines rumeurs, ce ne sont pas les supposés problèmes de santé mentale qu’elle a rencontrés précédemment qui auraient motivé cet investissement, mais bien sa grossesse alimentée par un média italien lors de sa visite récente à Florence.

Le prince Albert ne reculerait devant rien pour prendre soin de sa chère et tendre, et peut-être future maman de son cinquième enfant.

Ainsi, il aurait engagé un chef cuisinier à domicile pour préparer des repas riches en calories afin de l’aider à retrouver son poids antérieur. De plus, la princesse aurait droit à un traitement approprié, notamment des séances de yoga au soleil et de la natation dans la piscine.

Bien que l’identité du chef cuisinier n’ait pas été révélée, tout indique que le couple royal de Monaco est déterminé à fournir tout le soutien nécessaire à la princesse Charlène dans cette nouvelle étape de sa vie.

On lui souhaite un prompt rétablissement et « une grossesse en bonne santé », si celle-ci devait se confirmer.

Laisser un commentaire

Close