Close
Charlène de Monaco, bébé 3, rondeurs intrigantes au « U Cavagnëtu » (photo)

Charlène de Monaco, bébé 3, rondeurs intrigantes au « U Cavagnëtu » (photo)

Après s’être cachée durant des semaines, Charlène de Monaco a fait une apparition sensationnelle avec son mari et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, au Nique-Nique traditionnel. Ses rondeurs ont été soulignées.

Cet été, la princière monégasque avait fait faux-bond à son mari pour leurs vacances estivales. Le prince Albert de Monaco avait en effet été repéré avec ses jumeaux de 4 ans en Croatie au bord d’un yacht de 80 mètres, loué 600 000 euros la semaine.

Un média allemand, 7 Tages, s’étonnait même de l’absence de Charlène de Monaco, et évoquait ‘une étrange escapade en solitaire’. Une crise conjugale avait même été soulignée. Mais heureusement, ce bruit de couloir se dégonfle, suite à l’apparition sensationnelle de Charlène de Monaco, son mari et leurs jumeaux traditionnel pique-nique monégasque ce 6 septembre.

Et jour là, contrairement à ses habitudes, la première dame du Rocher ne portait pas de tenue folklorique pour participer au «U Cavagnëtu», manifestation culturelle créee en 1931 et marquant la fin de l’été.

Charlène de Monaco a surpris en apparaissant avec une tenue ample, supposée cacher des rondeurs, conséquence d’un heureux événement. Sa poitrine semble aussi plus volumineuse.

L’épouse du prince Albert procédait déjà de la manière lorsqu’elle était enceinte de ses jumeaux. Elle portait déjà une robe large pour sa précédente apparition au gala de la Croix Rouge monégasque.





Laisser un commentaire

Close