Close
Charlène de Monaco, bébé perdu, réaction à la pénible rumeur

Charlène de Monaco, bébé perdu, réaction à la pénible rumeur

De retour sur le Rocher après des mois d’absence, Charlène de Monaco serait remontée ! Elle a déploré les rumeurs qui ont circulé à son sujet et sur son couple dont une fausse-couche, alimentée par une cousine éloignée de la princesse Grace.

Cette dernier, Lady Christa Mayrhofer-Dukor, avait pris la parole dans les colonnes du magazine Oggi, et dans celles de Neue Post.

Elle assurait que l’épouse du prince Albert de Monaco « était » enceinte de son troisième enfant, et que cette information, elle la tenait du prince Albert lui-même lors d’un séjour en Autriche, où il était honoré pour son engagement pour la protection de l’environnement.

«Je peux seulement dire que le 12 octobre dernier, j’étais à Vienne. (…) Savez-vous qui était sa cavalière. Pas Charlène, mais moi. Nous avons passé toute la journée ensemble ».

En entretien accordé à Monaco-Matin, Charlène de Monaco a déploré les rumeurs sur sa famille, mais aucune référence n’a été faite à cette supposée fausse-couche.
« Vous voulez parler des rumeurs de divorce ou de ma nouvelle demeure en Suisse… Je trouve tout de même regrettable que certains médias colportent de telles rumeurs sur ma vie, mon couple », a-t-elle déclaré, se réjouissant que le prince Albert lui a été d’un grand secours.

«Nous avons discuté ensemble de ces articles malveillants et il a tout fait pour me protéger et protéger nos enfants ».

Laisser un commentaire

Close