Close
Charlène de Monaco, bébé numéro 3 avec Albert, meilleure nouvelle pour Noël (photo)

Charlène de Monaco, bébé numéro 3 avec Albert, meilleure nouvelle pour Noël (photo)

Après avoir affiché des rondeurs suspectes à Abu Dhabi, Charlène de Monaco devrait annoncer très bientôt une très heureuse nouvelle. Un bébé numéro 3 ?

La princesse du Rocher dont les adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, s’apprêtent à célébrer leur cinquième anniversaire pourrait accueillir un autre enfant, rapporte dans son édition du 3 décembre le magazine Das Goldene Blatt.
Le magazine allemand évoque la meilleure nouvelle pour Noël, en référence à une annonce du palais princier. Un bonheur en perspective !

Mais cette rumeur de grossesse de la princesse du Rocher est récurrente, et a aussi été alimentée par le magazine Oggi, qui recueillait les confidences de
Christa Mayrhofer-Dukor, une cousine du prince Albert de Monaco qui en disait un peu plus sur l’état actuel de la princesse.

« Je dirais que Charlène est plus réservée, calme, au point de paraître parfois presque arrogante», a-t-elle glissé, après avoir alimenté la grossesse de la princesse.

Elle se retrouvait « actuellement dans une phase très particulière » et son mari la traitait avec ‘beaucoup de respect’.
En confidence avec le magazine Point de vue fin novembre, Charlène de Monaco n’a pas pris la peine de commenter ces rumeurs de grossesse.

1 comment

  1. Le gars qui trouve sa biain says:

    Oh pov charlene va !

Laisser un commentaire

Close