Close
Charlène de Monaco, bébé, grosse émotion, surprenante visite à l’hôpital (photo)

Charlène de Monaco, bébé, grosse émotion, surprenante visite à l’hôpital (photo)

De retour de Dubai, où elle assistait à une compétition de rugby, Charlène de Monaco a effectué une surprenante visite à un Centre de transfusion sanguine du Centre Hospitalier Princesse Grace.

Il s’agit d’une unité fixe de collecte de sang inaugurée par le prince Albert de Monaco en janvier dernier.

Ce serait la princesse elle-même qui aurait pris l’initiative de cette visite, histoire de renouer le contact avec ses sujets « abandonnés » ces dernières semaines. L’heureuse maman des adorables Gabriella et Jacques – qui ont célébré ce 10 décembre leur cinquième anniversaire – s’était faite rare en public en octobre dernier, et son absence avait fortement inquiété.

L’ex nageuse a par ailleurs profité de son retour sur le Rocher pour rendre une petite visite à la maternité du CHPG, occasion d’aller à la rencontre des jeunes mamans et de leur bébé, en ce jour marquant l’anniversaire de ses jumeaux.
Il s’agit évidemment d’une visite symbolique.

La presse allemand dont Neue Post affirmait début décembre Charlène de Monaco enceinte de son troisième enfant. Oggi a aussi alimenté cette grossesse, rumeur qui n’a pas été commentée par le palais princier.

Laisser un commentaire

Close