Close
Charlène de Monaco, ce bébé qu’elle cache, étonnant comportement au mariage de sa nièce

Charlène de Monaco, ce bébé qu’elle cache, étonnant comportement au mariage de sa nièce

Charlène de Monaco a beau s’afficher filiforme, cela n’empêche pas les rumeurs de grossesse de continuer de circuler dans la presse allemande, qui détient cette information d’une source proche du palais.

Dès qu’il s’agit des rumeurs de grossesse de l’épouse du prince Albert de Monaco, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs sont contradictoires.

L’heureuse maman des jumeaux Gabriella et Jacques affichait en effet lors de sa récente sortie publique au Grand Prix de Monaco une silhouette fine. Aucune rondeur particulière n’est à souligner. Mais pourtant, la version allemande de In Touch la prétend une nouvelle fois sur le point de goûter aux joies de la maternité. Un magazine people français alimentait aussi cette prétendue grossesse au début de l’année.

Aucune preuve tangible n’est apportée à part qu’une source proche du palais à ébruiter cette heureuse nouvelle.

Les confidences ‘troubles’ de la mère de l’ex nageuse dans la presse sud-africaine – où elle aurait affirmé que sa fille n’a pas renoncé à la maternité et qu’elle avait toujours rêvé d’avoir cinq enfants – ont été rappelées.

En outre, lors du mariage de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam célébré le 1er juin dernier à Monaco, la première dame du Rocher aurait refusé de consommer de l’alcool. Un signe de plus ?
Ce qui est sûr en tout cas, c’est qu’on ne peut pas compter sur le palais princier pour commenter cette rumeur.

Laisser un commentaire

Close