Close
Charlène de Monaco, un bébé à 41 ans, une heureuse nouvelle !

Charlène de Monaco, un bébé à 41 ans, une heureuse nouvelle !

Charlène de Monaco a beau afficher une silhouette filiforme, cela n’empêche pas les rumeurs de rumeurs de grossesse de continuer à circuler. Et un magazine allemand la prétend enceinte à 41 ans.

Après « In Touch » fin février, c’est au tour de Neue Welt d’alimenter la rumeur de grossesse de la première dame monégasque. Elle attendrait son troisième enfant, quatre ans après avoir mis au monde ses jumeaux, Gabriella et Jacques, avec lesquels elle a fait forte impression lors du Grand Prix de Monaco.

« Charlène de Monaco, un bébé à 41 ans », titre le magazine people, lequel pour pondre son article se baserait sur les révélations d’une source proche du palais.
Pour l’heure cependant, aucune confirmation.

Ce n’est pas la première fois que cette rumeur circule, ce fut déjà le cas en décembre dernier après que l’épouse du prince Albert de Monaco était apparue avec des rondeurs inhabituelles.
Lorsqu’elle était enceinte de ses jumeaux, Charlène de Monaco s’était livrée dans Paris Match, où elle évoquait ses peurs et ses angoisses.

«La perspective d’une naissance à venir est tellement magique, tellement puissante !, disait-elle. Je me sens extrêmement bien, et avec le prince Albert II, nous sommes évidemment très heureux, je dirais même comblés ».

Laisser un commentaire

Close