Charlène de Monaco, un bébé à 41 ans, une heureuse nouvelle !

29 mai 2019 - 11h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a beau afficher une silhouette filiforme, cela n’empêche pas les rumeurs de rumeurs de grossesse de continuer à circuler. Et un magazine allemand la prétend enceinte à 41 ans.

Après « In Touch » fin février, c’est au tour de Neue Welt d’alimenter la rumeur de grossesse de la première dame monégasque. Elle attendrait son troisième enfant, quatre ans après avoir mis au monde ses jumeaux, Gabriella et Jacques, avec lesquels elle a fait forte impression lors du Grand Prix de Monaco.

«  Charlène de Monaco, un bébé à 41 ans  », titre le magazine people, lequel pour pondre son article se baserait sur les révélations d’une source proche du palais.
Pour l’heure cependant, aucune confirmation.

Ce n’est pas la première fois que cette rumeur circule, ce fut déjà le cas en décembre dernier après que l’épouse du prince Albert de Monaco était apparue avec des rondeurs inhabituelles.
Lorsqu’elle était enceinte de ses jumeaux, Charlène de Monaco s’était livrée dans Paris Match, où elle évoquait ses peurs et ses angoisses.

« La perspective d’une naissance à venir est tellement magique, tellement puissante !, disait-elle. Je me sens extrêmement bien, et avec le prince Albert II, nous sommes évidemment très heureux, je dirais même comblés ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco rayonne : Retour en force avec une épaule dévoilée, elle a repris confiance

La semaine dernière, la famille Grimaldi dévoile sa carte de fin d’année dans une élégance digne de la royauté monégasque. Mais c’est Charlène de Monaco qui a attiré les regards avec une épaule dénudée.

Charlène de Monaco captive Albert à Londres, leur nuit inoubliable avec Sophie d’Édimbourg.

Le prince Albert de Monaco a été aperçu en train de regarder sa belle épouse Charlène de Monaco avec admiration lors d’une soirée privée à Londres en marge du couronnement du roi Charles III.

Charlène de Monaco : Que cache sa tenue controversée et sa colère face à Albert au couronnement de Charles ?

Albert et Charlène de Monaco - qui semble en rondeurs, arrivent à l’abbaye de Westminster pour le couronnement du roi Charles III.

Charlène de Monaco : Les dessous de son séjour secret en Afrique du Sud pour vaincre ses démons

Pour en finir avec une addiction aux médicaments, évoquée par le magazine Voici, Charlène de Monaco aurait séjour en Afrique du Sud. Elle aurait été isolée.

Charlène de Monaco : un autre bébé avec Albert, un rayon de bonheur après les épreuves

La vie de princesse n’était pas forcément le destin rêvé de Charlène de Monaco, mais ce qu’elle a toujours souhaité, c’est d’avoir une grande famille, rappelle le magazine In Touch.

Charlène de Monaco et Albert sous le choc, ce piège tendu par des proches

Albert de Monaco, l’époux de Charlène de Monaco, pris au piège, et placé dans une sorte de bulle par des personnes qu’il considérait comme des proches.

Charlène de Monaco dupée par Albert ? Le rôle trouble de Nicole Coste dans l’union princière

Charlène de Monaco est supposée avoir été trahie par le prince Albert de Monaco, qui se serait affichée avec son ex Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandra.

Charlène de Monaco : Les secrets de sa vitalité grâce au régime pescatarien

Selon Neue Post, Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, est au cœur d’une nouvelle attention pour son choix de suivre un régime pescatarien. S’elle s’affiche au top au Bal de La rose et lors des sorties protocolaires avec le prince Albert, ce...

Caroline de Monaco révèle la vérité sur son départ et le pacte secret avec Charlène, sa belle-sœur (photo)

La rumeur a circulé dans la presse italienne, mais la vérité est bien différente. Caroline de Monaco n’a pas jeté l’éponge pour céder sa place à Charlène et Albert de Monaco, contrairement à ce qui a été rapporté.

Charlène et Albert de Monaco pris de court, le curieux combat de Jazmin Grace à Hollywood (photo)

Le prince Albert de Monaco, époux de Charlène de Monaco, serait sans doute surpris par l’engagement de sa fille, ainée, Jazmin Grace Grimaldi, qui a rejoint le mouvement de protestation des acteurs et scénaristes. Elle ne lâche pas le morceau !